Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer départ pour la cure
Sujet: [url=t10744] 

départ pour la cure

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet départ pour la cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagedépart pour la cure

 (p83417)
Posté le: 23. Juin 2006, 11:55
Répondre en citant

Bon, ben ça y est

Bonjour à toute et tous

Aujourd'hui, départ pour la cure d'iode. Rdv cet ap à 13h30 à Godinot.
Ca me barbe car je voulais faire du vélo ce week-end et là-bas, pas question d'emmener son vélo Laughing
Bon, tant pis, je devrai me contenter de quelques abdos et de courrir autour du lit comme exercice physique, c'est pas top.
M'enfin, j'en ai fait pas mal cette semaine, entre papiers peints, et de nombreuses marches à pied, je me maintiens pour le moment.
J'ai emmené de quoi m'occuper, j'avais mon cahier de recettes qui arrivait à la fin, je vais donc le refaire. Puis des K7 vidéos et des bouquains, sans compter une petite radio et la photo de mon homme et de mon petit.
Bisous, je vous raconterai
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 départ pour la cure
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p83432)
Posté le: 23. Juin 2006, 12:54
Répondre en citant

T'es déjà partie mais je pense à toi !

bonne dose de courage pour affronter ça avant notre rencontre à la rentrée !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageretour cure

 (p83878)
Posté le: 26. Juin 2006, 17:49
Répondre en citant

salut les copines et les copains

De retour de ma cure de ce midi. Je vous raconterai en détail demain c'est promis car ce soir, enfin chez moi avec mon homme et mon petit homme.
a bientot
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 retour cure
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p83886)
Posté le: 26. Juin 2006, 19:16
Répondre en citant

bon retour mimi 51 et super soirée en famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p86312)
Posté le: 15. Juil 2006, 10:41
Répondre en citant

coucou mimi Smile
cela fait un bon moment que tu es revenue de ta cure de l'institut Godinot de Reims...comment vas tu ?
ton témoignage m'intéresse car je dois être opérée le 28 juillet à Godinot pour une thyroidectomie et surement ensuite une cure d'iode...
pourrais tu me donner ton ressenti sur ta prise en charge et quelques autres détails qui m'aideront à me rassurer ? Shocked
gros bisous à toi
Very Happy Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: départ pour la cure
Sujet: 

départ pour la cure

dans le forum: 

Répondre au sujet départ pour la cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer départ pour la cure


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com