Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités apparition d'autres nodules
Sujet: [url=t11076] 

apparition d'autres nodules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet apparition d'autres nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lunahors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
non spécifié
Message:

Messageapparition d'autres nodules

 (p86162)
Posté le: 13. Juil 2006, 18:50
Répondre en citant

bonsoir à tous

j'ai fait la semaine dernière une écho de controle et on a découvert d'autres nodules mesurant entre 3 et 4 mm à droite et à gauche donc maintenant cela m'en fait trois !!!!! j'en avais déjà un à cheval sur l'isthme et le lobe droit de 20 mm qui est stabilisé .

je ne comprend pas pourquoi d'autres nodules sont apparus je prend du lévothyrox ma TSH est normale

du coup j'ai rendez vous chez le chirurgien pour un avis ms pas avant le mois d'octobre j'ai le tps de cogiter !!!!

pensez vous que l'on va me retirer toute la thyroide vu qu'elle produit des nodules même sous levo ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luna apparition d'autres nodules
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86200)
Posté le: 13. Juil 2006, 21:43
Répondre en citant

Bonjour Lola,

oui, si ta thyroide continue à produire des nodules même en étant soulagée par du Lévothyrox, et s'il y en a des deux côtés ainsi que sur l'isthme, je pense qu'on te proposera une thyroidectomie totale, ce sera le plus raisonnable pour éviter toute récidive (et reopération) quelques années plus tard !

En attendant octobre, pour éviter que cette évolution continue, tu pourras peut-être negocier avec ton médecin d'augmenter un peu le lévothyrox, histoire de mettre ta thyroïde plus ou moins au repos ? A combien est ta TSH, le mieux serait de la maintenir très basse, pour éviter toute stimulation de la thyroïde ?

Gros bisou, ne t'inquiète pas trop, ca va bien se passer (et octobre arrivera plus vite que tu ne le crois) ! Commence à parcourir les récits de la rubrique "opération", pour te préparer un peu !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lunahors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p86211)
Posté le: 14. Juil 2006, 08:12
Répondre en citant

bonjour Beate

ma TSH est à 0.783 j'ai fait une prise de sang en avril dernier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apparition d'autres nodules
Sujet: 

apparition d'autres nodules

dans le forum: 

Répondre au sujet apparition d'autres nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités apparition d'autres nodules


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com