Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer microcarcinome , je cherche quelque...
Sujet: [url=t11064] 

microcarcinome , je cherche quelques renseignements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet microcarcinome , je cherche quelques renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messagemicrocarcinome , je cherche quelques renseignements

 
Posté le: 13. Juil 2006, 11:30
Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis un peu pataude aujourd'hui avec le moteur de recherche , est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver des messages faisant état du protocole suivi pour un micorcarcinome après thyroidectomie?
Les résultats de l'anapath pour ce qui me concerne ont révélé un mcirocarcinome et mon médecin traitant ne sait pas quelles sont les suites ou pas à donner.
Merci en tout cas de ce que vous pourrez me dire.
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule microcarcinome , je cherche quelques renseignements
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p86115)
Posté le: 13. Juil 2006, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retrouver deux discussions de Beate concernant les microcarcinomes.
J'espère que cela pourra t'aider.

Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messagemicrocarcinome, je cherche quelques renseignements

 
Posté le: 13. Juil 2006, 13:40
Répondre en citant

Merci , c'est exactement ce que je cherchais. il faut dire que je me suis précipitée pour faire des recherches dès la sortie de mon rendez-vous et je n'ai pas pris assez de temps;
Merci à toi
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule microcarcinome, je cherche quelques renseignements
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86143)
Posté le: 13. Juil 2006, 16:13
Répondre en citant

Bonjour Campanule,

mince alors, ce n'est vraiment pas agréable d'apprendre ce genre de mauvaise surprise après l'anapath !

Mais comme tu as déjà pu le lire, un "micro" carcinome, c'est quasiment comme si tu n'en avais jamais eu, de carcinome ! Pas besoin de cure d'iode, on ne fera "que" surveiller régulièrement la thyroglobuline. Mais dans tous les cas, tu as vraiment TRES bien fait de te faire opérer ... car dans quelques mois, ou quelques années, ce "micro" carcinome aurait pu grandir, ne plus être "micro", rompre sa capsule, envahir la thyroîde environnante, puis des ganglions ... et même si, dans ces cas-là aussi, ça se guérit, c'est quand-même bien mieux d'y échapper !

Petite question : dans le forum, il y a tout le temps un message d'erreur concernant ton adresse email ! Ta boite à la poste est-elle pleine, ton adresse indiquée dans ton profil est-elle erronée ? Peux-tu aller dans "Profil-Home" et vérifier, puis envoyer un email soit à Harald, soit à moi, pour qu'on puisse corriger ça et enlever le message d'erreur (qui empêche de t'envoyer des emails, notifications etc) ?

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messagemicrocarcinome, je cherche quelques renseignements

 
Posté le: 13. Juil 2006, 16:27
Répondre en citant

Béate,
Merci, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me laisser ces quelques infos..
Pour ce qui concerne mon adresse , comme je le soulignais, je suis pataude et maladroite et j'attends qu'un de mes grands soit à mes côtés, car je me perds parfois dans les manip. Bon ce n'est pas très glorieux! Mais rassure toi, j'y pense.
Camapnule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule microcarcinome, je cherche quelques renseignements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: microcarcinome , je cherche quelques renseignements
Sujet: 

microcarcinome , je cherche quelques renseignements

dans le forum: 

Répondre au sujet microcarcinome , je cherche quelques renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer microcarcinome , je cherche quelque...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com