Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dois je continuer le lévothyrox ?
Sujet: [url=t11015] 

dois je continuer le lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dois je continuer le lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
muriel
Message:

Messagedois je continuer le lévothyrox ?

 (p85744)
Posté le: 10. Juil 2006, 14:43
Répondre en citant

sous lévo depuis 2 mois, j'ai l'impression que j'allais bien mieu avant. Ma tsh etait limite en 1999 (4.500) et je m'en été pas occupé depuis. Mais depuis 2 mois j'ai l'impression d'avoir tous les symptomes de l'hypo qui me tombent dessus depuis que je prends lévo. Je me demande si je ne vais pas tout stoppé mais je me demande à la fois si c bien ? je sais qu'il faut du temps pour s'adapter au traitement, mais alors pourquoi je ne n'avais rien avant de le prendre ? est ce quelqu'un est dans mon cas ? Si je n'avais pas fait un bilan sanguin, je n'aurai jamais su que ma thyroide n'allait pas. Y a 2 mois tsh 11.553 est ce vraiment beaucoup ? y a 1 semaine tsh 2.474.

Suite à mon premier message, lévo à 75 je me sentais pas bien j'ai diminué à 50 et ca va mieu au niveau des vertiges.

Une autre question, est ce que 30 mn après avoir pris lévo, on peut quand meme boire du lait ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muriel dois je continuer le lévothyrox ?
florence-ide
Message:

MessageRe: dois je continuer le lévothyrox ?

 (p85806)
Posté le: 10. Juil 2006, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir muriel,
une tsh à 11 ce n'est pas vraiment beaucoup beaucoup mais tout dépend des personnes, certains avec une telle tsh sont vraiment trés mal et d'autres non!
Avec le lévothyrox, ta tsh a bien baissé.Je me demande si pour toi démarrer le lévo75 d'un coup n'était pas trop fort , qu'il vaut mieux dans ton cas faire par palier? En fait le but c'est de soutenir ta thyroide qui a du mal à fonctionner vu le taux de tsh mais aussi de te sentir bien!
Apparemment avec le lévo.50 tu te sens mieux .
Aprés avoir attendu 20 à 30 mns tu peux bien sûr déjeuner et dcon prendre du lait.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dois je continuer le lévothyrox ?
muriel
Message:

Messagedois je continuer le lévothyrox ?

 (p85821)
Posté le: 11. Juil 2006, 07:29
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Merci beaucoup pour ta réponse, petit à petit je comprends mieu, grace à tous ces témoignages que je peux lire, j'y trouve beaucoup de réponses aux questions que je me posais. Ce forum est vraiment génial !
Que ca continue !!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muriel dois je continuer le lévothyrox ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dois je continuer le lévothyrox ?
Sujet: 

dois je continuer le lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet dois je continuer le lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dois je continuer le lévothyrox ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com