Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYRAL
Sujet: [url=t10574] 

EUTHYRAL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MICHELLEL35hors ligne
Inscrit le: 13.06.06
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageEUTHYRAL

 (p81973)
Posté le: 13. Juin 2006, 21:50
Répondre en citant

depuis bientöt 10 ans J'ai la maladie de Base dow, on m'a retirée totalement la thyroïde. J'ai pris au début du Lévotyrox qui ne me convenait pas, je passais par des hauts puis des bas, mon humeur était très changeante et mon poids aussi. Lors d'un contrôle chez un endocrinologue il m'a conseillé de prendre de l'euthyral et tout c'est alors très bien passé pour moi. Mes dosages T4 et T3 étaient enfin équilibrés. Je n'ai plus eu ces problèmes de yoyo avec le poids ni sur mon humeur, j'avais enfin trouver le médicament qui me correspondait et son dosage 100. Mais voilà le 3 avril dernier le pharmacien m'a annoncé que Euthyral était en rupture et que je devais reprendre du Lévothyrox en dosage 125. J'ai fait une dizaine de pharmacie espèrant récupérer un petit stock mais malheureusement la réponse était la ¨même rupture de stock. Je ne sais plus comment faire pour m'en procurer car je ne supporte pas le nouveau médicament. Qu'est ce que vous proposez ? et avez vous des solutions ? Y a - t'il d'autres personnes dans mon cas?? Merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MICHELLEL35 EUTHYRAL
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p81982)
Posté le: 13. Juin 2006, 23:26
Répondre en citant

Tu vas avec ton ordonnance Euthyral à l'hopital , ils vont te donner du Novothyral dans une boite allemande . C'est la meme chose , c'est pour depanner pendant la rupture de stock . Bientot tu pourras de nouveau en acheter en pharmacie . Je crois en juillet .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Message:

Message

 (p81983)
Posté le: 13. Juin 2006, 23:28
Répondre en citant

Clique à gauche sur derniers sujets et dans les premiers qui commencent par "annonce" tu verras "comment remplacer l'Euthyral". iI y ae u aussi plein de discussions là-dessus.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p82002)
Posté le: 14. Juin 2006, 08:17
Répondre en citant

Bonjour Michelle,

tu as eu de la chance de "tenir" aussi longtemps avec ton Euthyral - car cette rupture de stock a commencé en Décembre 2005 ! Et depuis fin mai, il ya ENFIN une solution de remplacement, en attendant de trouver de nouveau de l'Euthyral dans toutes les pharmacies, en juillet (dans une formule légèrement modifiée, les mêmes hormones, mais avec des excipients différents) : avec une ordonnance pour Euthyral, on peut aller dans une pharmacie hospitalière, et ils te donneront du Novothyral, équivalent allemand de l'Euthyral.

Voir à ce sujet la discussion Lien à l'intérieur du forumComment remplacer l'Euthyral ? qui contient plein de liens vers toutes les autres discussions que nous avons eu sur l'Euthyral - concernant la mise à disposition du Novothyral à l'hôpital, voir notamment Lien à l'intérieur du forumEuthyral, enfin du nouveau ! et les informations sur le site de l'AFSSAPS

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EUTHYRAL
Sujet: 

EUTHYRAL

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution EUTHYRAL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com