Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fibromyalgie
Sujet: [url=t10427] 

fibromyalgie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Messagefibromyalgie

 (p80608)
Posté le: 05. Juin 2006, 00:42
Répondre en citant

Temoignage d'un médecin :

"I am an internist. I had fibromyalgia symptoms for ten years, and interestingly, I developed Hashimoto’s about the time my fibromyalgia symptoms came on. For that ten years, I took the brand of T4 advertised most aggressively to physicians. [ = Synthroid ] My pain and fatigue tormented me so much that I could hardly practice until I switched to Armour Thyroid. Since I’ve been on 3 grains, I’ve had hardly any pain and I now have normal energy."

http://www.drlowe.com/QandA/askdrlo.....cent.htm#May%2020,%202006Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne fibromyalgie
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p81494)
Posté le: 10. Juin 2006, 22:07
Répondre en citant

Oui, il a raison, avec trois grains je vais mieux mais j'ai encore des douleurs, les medecins ne savent pas ce que j'ai et l'on parle entre autre de fibromyalgie a mon sujet, mais cela peut être autre chose !

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fibromyalgie
Sujet: 

fibromyalgie

dans le forum: 

Répondre au sujet fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fibromyalgie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com