Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour encore une question
Sujet: [url=t10328] 

bonjour encore une question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour encore une question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagebonjour encore une question

 (p79816)
Posté le: 30. Mai 2006, 15:45
Répondre en citant

bjr depuis vendredi jai change de dosage passe de 112,5 a 125 et je me sens pas biien du tout mon dernier taux de tsh 23 alors le doc a augmente ca mais voila je me demande si le dosage me convient car tre sfatiguee mais tres mal a la tete aux yeux et grosses bouffees de chaleur
est ce que le nouveau dosage est encore tres recent faut que mon corps shabitue ou la je peux deja dire que e suis en surdosage car je devrais quand meme pas avoir de telles symptomes non?je sais pas quoi faire!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT bonjour encore une question
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: bonjour encore une question

 (p79834)
Posté le: 30. Mai 2006, 17:20
Répondre en citant

je ne pense pas que cette faible augmentation du dosage soit la cause de ce malaise. je ne vois pas ton âge dans ton profil : peux-tu le préciser ?

Il faut environ 6 semaines pour apprécier la modification apportée par un dosage, et il est vrai que ta TSH était beaucoup trop haute et explique une fatigue importante, que tu ressentais certainement avant de passer à un dosage plus élevé.

amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: bonjour encore une question
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p79850)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:30
Répondre en citant

dis moi alors pourquoi ce mal etre que jai litteralment depuis une semaine mer i et puis normalment en hypo on a pas de bouffees de chaleur!!!et aujourdhui vertiges super
mon age excuse 29 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: merci

 (p79857)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:48
Répondre en citant

il y a peut-être une autre raison, il ne faut pas tout expliquer par les pathologies thyroïdiennes, on passerait à côté d'autre chose. Tu devrais peut-être voir ton généraliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: merci
chris59
Message:

Message

 (p79859)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:54
Répondre en citant

kikoo

Si en hypo tu peux avoir des bouffées de chaleur.

Ta TSH était bien trop haute et comme enid te l'a dit plus haut il faut 6 semaines pour que l'augmentation actuelle de Levothyrox soit prise en compte par ton organisme.

Il faut patienter. Tu devrais avoir un petit mieux d'ici 15 jours 3 semaines.

Après les 6 semaines, tu referas un contrôle et il faudra sûrement encore augmenter ton dosage de Levothyrox. Car une augmentation seulement de 12,5 c'est certain. Mais il vaut mieux augmenter progressivement.

Ce que tu ressents est provoqué par l'hypothyroïdie.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p79904)
Posté le: 31. Mai 2006, 07:53
Répondre en citant

merci les filles je vois mon endocrino ce matin on verra bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour encore une question
Sujet: 

bonjour encore une question

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour encore une question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour encore une question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com