Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Florence D : remplacement Euthyral
Sujet: [url=t9258] 

Florence D : remplacement Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Florence D : remplacement Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isis 1hors ligne
Inscrit le: 31.03.06
Messages: 11
Ablation du lobe dro...
Paris
féminin
70+
Message:

MessageFlorence D : remplacement Euthyral

 (p69670)
Posté le: 31. Mar 2006, 20:54
Répondre en citant

ma lettre précédente est partie avant même que je la termine ! fausse manoeuvre. Est-elle vraiment arrivée ? Peux-tu me le dire ? Je te remerciais des informations rigoureuses et aidantes qui m'avaient permise de trouver la voie de la sortie des malaises en dépit de mon endocrinologue qui n'y voyais que des symptômes de dépression sans rapport avec la thyroïde alors que c'était successif à l'opération. mais je te demandais aussi un point de vue sur la situation des mes dosages en remplacement de l'Euthyral qui ne me semblent pas correspondre. Je te redonne juste les infos si elles ne sont pas parties :
pour l'euthyra le dosage était : un comprimé un jour et un comprimé et demi le lendemain. Et maintenant un comprimé lévotyrox 75 et un demi Cynomel par jour. je crains que ce dosage me me permette pas de garder l'équilibre que j'avais trouver avec les dosages de euthyral.
A nouveau merci beaucoup pour l'aide apportée qui m'a permis de comprendre et de me me faire une politique de soins qui à porter ses résultats,
bien à toi, Florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isis 1 Florence D : remplacement Euthyral
Isis 1hors ligne
Inscrit le: 31.03.06
Messages: 11
Ablation du lobe dro...
Paris
féminin
70+
Message:

Messagej'essaie un dosage mais est ce que je me plante?

 (p69726)
Posté le: 01. Avr 2006, 08:43
Répondre en citant

Je veux soumettre à votre vigilence ma conversion de dosage sans l'eurthyral:
avant je prenais un comp de l'euthyral et un et demi un jour sur deux
j'ai décidé de prendre :
1er jour : un comp1/4 de lévotyrox 75 (93,75)
et 3/4 d'un comp de cynomel
2éme jour : 2 comp de lévotyrox (75x2 =150)
et un cmp1/2 de cynomel (37,50)

mon endocrino m'ayant envoyé un ordonnance pour un comp de 75 de levo et 1/2 de cynomel ce qui ne correspond en rien aux dosages que je prenais...
merci de me répondre Florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isis 1 j'essaie un dosage mais est ce que je me plante?
florence-ide
Message:

MessageRe: j'essaie un dosage mais est ce que je me plante?

 
Posté le: 01. Avr 2006, 14:41
Répondre en citant

Bonjour florence,
caro t'a répondu dans un autre message, c'est celui-ci:
Lien à l'intérieur du forumlogin.php.Cela concerne ta conversion de dosage. Ne prenant pas euthyral je ne peux t'aider,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: j'essaie un dosage mais est ce que je me plante?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69932)
Posté le: 02. Avr 2006, 09:35
Répondre en citant

(Ton lien sur mon message ne fonctionne pas Flo...)

Donc, DESprairies (Tu t'appelles Florence aussi ou non ??), je t'ai répondu pour le remplacement de ton Euthyral dans un autre message. Tu le trouveras ici => Lien à l'intérieur du forumMessage

(J'ai comme l'impression que tu es un peu perdue sur le site, non ?Wink )

Bon dimanche !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p69938)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:38
Répondre en citant

Coucou caro,
zut, qu'ai-je fabriqué? Rolling Eyes ........bon, tu as bien fait caro.................florence, j'espere que tu le lira!
gros bisous et bon dimanche
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Invité
Message:

Message

 (p70047)
Posté le: 02. Avr 2006, 19:59
Répondre en citant

Tu devrais lui écrire en lui demandant 125 de lévo et un cynomel par jour pour avoir une dose équivalente deT3 et de T4 à ce que tu prenais avant en faisant la moyenne comme te l'a dit Caro.
Si tu n'as pas encore acheté ton Lévo, demande au pharmacien de transformer 75de lévo en comprimés de 50 et 25 pour arriver à faire 125. Normalement, les pharmacies ne refusent pas.
Il n'est pas bon de prendre des doses irrégulières de Cynomel ou T3, et la différence entre 93,7 et 137 de lévo est un peu trop grande. On peut alterner les doses de Lévo un jour sur deux quand les dosages sont proches.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Florence D : remplacement Euthyral
Sujet: 

Florence D : remplacement Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Florence D : remplacement Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Florence D : remplacement Euthyral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com