Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution MEDIATOR
Sujet: [url=t9229] 

MEDIATOR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MEDIATOR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

MessageMEDIATOR

 (p69364)
Posté le: 30. Mar 2006, 18:37
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Cela faisait longtemps mais ... il m'est arrivé des trucs !! Licenciement, déménagement, et ... bientôt l'entrée dans le club de la quarantaine !!

Voici ce qui m'amène aujourd'hui :

C'est vrai que lorsque je suis allée à la pharmacie la semaine dernière pour chercher mes comprimés d'Euthyral on m'a annoncé une ruputre de stock amis sans m'en dire plus. Je ne me suis pas inquitée ! Mais là ... il m'en reste à peu près 6 comprimés et j'ai rendez vous chez mon endocrino le 15 avril !!

Je vais aller me renseigner dans les autres pharmacies.

Bon, j'étias heureuse car j'allais mieux, dans ma tête, dans ma peau. J'avais commencé à maigrir. Mais là j'ai repris du poids très rapidement et je suis pourtant sous Mediator, (pb d'hyo et je fabrique trop d'insuline). J'ai été fouiner sur différents sites traitant de ce médicament, et la plupart du temps, celui ci était prescrit pour ... maigrir !!

Je prends 3 comprimés par jour, je grossi à vue de nez !!

Alors bien sur, le moral dans les chaussettes et une aversion totale pour le pèse personne.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il connaît ce médicament ?

Pour Euthyral, si je suis en pane quelles seront les conséquences si je n'ai rien pour remplacer d'ici mon prochain RDV ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole MEDIATOR
danie
Message:

Message

 (p69378)
Posté le: 30. Mar 2006, 19:44
Répondre en citant

Alors là, moi il ne m'a pas fait maigrir, et l'on m'a dit que j'avais du cholestérol, mais pas de tryglicérides, donc pas de médiator!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p69379)
Posté le: 30. Mar 2006, 19:46
Répondre en citant

je connais, j'en prends en ce moment même.
Effectivement, il est prescrit entrau'tre chose pour maigrir, mais c'est justement parce qu'il brise le cercle de l'insulino-dépendance, et qu'il aide le corps à ne plus assimiler les corps gras.
Un peu plus récent, il est l'équivalent du metformine et du stagid.
Accessoirement, il faut savoir que les femmes atteintes d'ovaires polykystiques ayant une insulino-dépendance et en traitement de procéation médicalement assistées se le voient prescrire, pour aider à la stimulation ovarienne.

Voilà, j'espère vous avoir renseignée ! sinon, n'hésitez pas à demander
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69400)
Posté le: 30. Mar 2006, 21:02
Répondre en citant

merci pour vos lumières ! Ceci dit j'ai effectivement beaucoup moins d'hypoglycémies mais côté poids cela contineu de grimper !

Je suis totalement démoralisée !

Je vais me refaire de la soupe au chou et on verra bien. J'ai essayé tant de trucs !!

Slim fast, gerlinéa ... J'ai perdu du poids et puis j'ai regonflé comme un rien et du double !!

Vivement ma visite chez l'endo.

Ombreetlumière, c'est pour ton cholestérol que tu prends Mediator ? A quel rythme ? Moi cela fait bientôt 4 mois que je suis à 3 c/j. Au début, je perdais ...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69401)
Posté le: 30. Mar 2006, 21:03
Répondre en citant

Euh Ombresoleil !! Mille excuses !! Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p69436)
Posté le: 30. Mar 2006, 22:13
Répondre en citant

carole a écrit:
Vivement ma visite chez l'endo.

Ombreetlumière, c'est pour ton cholestérol que tu prends Mediator ? A quel rythme ? Moi cela fait bientôt 4 mois que je suis à 3 c/j. Au début, je perdais ...

Bisous


j'aime bien le petit lapsus, mais je prévois une révision de pseudo qu'un seul jour très précis....

Je pense si tu reprends du poids, c'est ta TSH qui est déréglée. Pour ma part, j'ai continué à le prendre et je n'ai perdu aucun poids, jusqu'au moment où j'ai eu la TSH qui était basse. Ca fait maintenant 4kg de perdu (sur 12 à cause de la défreination)

J'ai pris du metformine, mais j'ai eu de graves problèmes avec, on m'a ensuite mise au stagid, mais je ne le tolérais qu'à hauteur de 2 par jour (or, il est le plus efficace à 3 par jour)
Maintenant je suis au médiator, et je le supporte parfaitement ! ça change la vie de pas être en hypoglycémie, et à passer sa vie aux toilettes !

On me le prescrit dans le cas de mes ovaires polykystiques (c'est pour ça que j'ai indiqué cette façon de le prescrire) car sans ça, je ne réponds pas du tout aux stimulations ovariennes.

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p69443)
Posté le: 30. Mar 2006, 22:24
Répondre en citant

Citation:
une révision de pseudo qu'un seul jour très précis....

Je crois deviner ce jour précis cécile et si je suis dans le vrai j'espere de tout coeur que ce jour va venir vite, trés vite!
gros bisous
kiss florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p69503)
Posté le: 31. Mar 2006, 09:23
Répondre en citant

Le MEDIATOR m'a été prescrit il y a 5 mois par l'endocrino pour éviter que je devienne diabétique par surcharge pondérale, et depuis, j'ai perdu... 7 kilos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MEDIATOR
Sujet: 

MEDIATOR

dans le forum: 

Répondre au sujet MEDIATOR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution MEDIATOR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com