Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution merci
Sujet: [url=t9209] 

merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p69140)
Posté le: 29. Mar 2006, 19:47
Répondre en citant

Merci a Beates et à Lydie52 j'ai gait une copie de votre réponse et je vais chez mon géréraliste vendredi et je vais lui en parler en fait j'ai repris 8 kg pois de forme autour de 60Kg ce que je faisais avant mon opération et maintenant 76 c'est énorme et surtout pour le moral j' ai bien les symptomes que ti décrits Beate sauf la constipation, aujourd'hui j'ai pleurer sans raison apparente et j'ai été gelée toute la journée(de la tête au pieds) je n'ai pas de vouvelles analyse depuis mon changement (de 175 à 150) je vais en demander et je vous tiendrez au courant. bisous à toutes et à tous ( lydie je suis mois aussi ht marnaise de fayl-billot et une belle soeur habite Nogent Mimi 08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 merci
danie
Message:

Message

 (p69196)
Posté le: 29. Mar 2006, 22:12
Répondre en citant

quand as-tu fait tes dernières analyses, car il faut au moins quelques semaines, je pense 6 , pour avoir de nouvelles analyses, car c'est un peu long, mais avec les symptomes que tu décrits, avec l'hypo on est gelé, on dort, nous sommes au ralenti, et l'hyper, bouffée de chaleur, énervement, palpitations, voici tout ce que je peux te dire bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci
Sujet: 

merci

dans le forum: 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com