Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution vous en pensez quoi?
Sujet: [url=t9173] 

vous en pensez quoi?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vous en pensez quoi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Messagevous en pensez quoi?

 (p68807)
Posté le: 28. Mar 2006, 17:01
Répondre en citant

Je rappele mes chiffres 1.37 de tsh normes: 0.35-5.50
20.4 de t4 normes: 10.0-23.0
5.1 de t3 normes: 3.5-6.0

dose de syntroide 0.225 depuis 3 mois ces test sanguin on ete fait il y a environ 1 mois 1/2.

Je suis toujours tres enerve malgre le paxil 0.10 le soir et 0.10 le matin,de plus je commence a avoir de plus en plus les jambes en coton.
Je ne peux pas voir mon endocrino(j'ai deja change une fois) car il m'a dit de me faire suivre par ma generaliste que pour lui tout allé bien?! je m'endors bien mais je me reveille tot comme depuis longtemps d'ailleurs.
J'espere ne pas tomber en hyper petit a petit.

Qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt vous en pensez quoi?
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: vous en pensez quoi?

 (p68850)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:15
Répondre en citant

Tes dosages semblent bons... T4 , T3 un peu élevées mais dans les normes...

Peut-être y a t-il une autre cause à ta nervosité ? des soucis ?

Tu pourrais essayer un relaxant homéopathique, cela peut être efficace.

Amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: vous en pensez quoi?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vous en pensez quoi?
Sujet: 

vous en pensez quoi?

dans le forum: 

Répondre au sujet vous en pensez quoi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution vous en pensez quoi?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com