Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Thyroid
Sujet: [url=t3176] 

Armour Thyroid

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paudrainhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.05
Messages: 3
Aucune
Carignan (Rive sud de Montreal)
masculin
60+
Message:

MessageMédicament VS Supplément alimentaire

 (p37416)
Posté le: 21. Oct 2005, 20:18
Répondre en citant

Bonjour...

Je suis arrivé sur ce site parce qu'un correspondant francais massothérapeute me l'a envoyé pour faire une recherche sur les maladies dues à un système immunitaire faible..
On parle bien sur de cancer, sida, sclerose en plaques, parkinson, alzheimer, grippes, virus (Cdifficile) etc..etc..
Il y a un produit, et ce n'est pas miraculeux, que plusieurs personnes de mon entourage ont utilisé et qui ont eu des résultats remarquables, c'est pour cela que j'ai fais des recherches et je me suis impliqué dans cette compagnie québécoise en pleine croissance. Il s'agit d'un supplément alimentaire et non d'un médicament, donc aucun effet secondaire, découvert par le Dr. Bounous de l'université Mc Gill de Montreal, il y a plusieurs brevets
http://patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=1333471&language=EN_CA

http://patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=1338682&language=EN_CA

http://patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=2090186&language=EN_CA

http://patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=2142277&language=EN_CA

C'est une proteine de petit lait qui renforci le systeme immunitaire et qui agit directement sur le glutathion, cellule du corps humain qui se détériore avec le temps et les tous les oxidents qui nous entourent, fumée, stress, etc.. Ce supplément alimentaire s'appelle le HMS 90 (au Canada) ou Immunocal (USA et autres pays).
Je travaille en milieu scolaire et il est inutile de dire que je suis exposé tous les jours aux grippes et gastro, ça fait un an que je prend ce produit et depuis je n'ai plus eu de ces maladies, ni autre chose pour l'instant et je suis en pleine forme meme a 50 ans...
Je vous laisse un site et n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez plus d'infos

patriceaudrain@sympatico.ca
www.immunotec.com/patriceaudrain
Patrice Audrain
(514) 912-8901
Montreal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paudrain Médicament VS Supplément alimentaire
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37435)
Posté le: 21. Oct 2005, 23:18
Répondre en citant

Bonjour Patrice !

Je voulais te dire que le sujet sur le svertus du petit lait a déjà été évoqué ici. Il faut que je retrouve... avec "Glutathion" dans "Rechercher". (Je n'arrive pas à faire le lien. Il s'agit d'un message de Mathieu le 20 juin)


Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
paudrainhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.05
Messages: 3
Aucune
Carignan (Rive sud de Montreal)
masculin
60+
Message:

Message

 (p37436)
Posté le: 22. Oct 2005, 00:38
Répondre en citant

Bonjour Caro..

Merci pour ton mot, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.. J'avais fais une recherche sur HMS et Immunocal et ça n'avait rien donné (2 réponses), alors j'en ai parlé car le peu que j'ai lu semblait un peu... ambigue..
J'ai voulu partager et donner plus de détails avec des liens pour prouver que ce supplément alimentaire a quelque chose de bon...
Bien sur.. chacun(e) à ses opinions sur ce genre de produit comme sur toutes autres choses d'ailleurs.. Je m'adresse bien sûr aux personnes qui y croient.. en laissant les autres, sans jugement ni ressentiment, dans le doute.. N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, les gens étaient convaincus que la terre était plate.. et on se moquait de ceux qui y croyaient
À la bonne votre, santé bien sûr...
Pat Smile

_________________
Patrice Audrain
(514) 912-8901
Montreal. Qc
www.immunotec.com/patriceaudrain
paudrain@hotmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paudrain
syl92hors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 2
féminin
Message:

Message

 (p51662)
Posté le: 10. Jan 2006, 17:00
Répondre en citant

caro59 a écrit :
Citation:
Ca y est, j'ai craqué !!!
Je suis allée en Belgique ce matin (j'habite à 5 mn) et je me suis arrêtée juste devant une pharmacie qui est citée sur le site http://www.geocities.com/thyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre . J'allais normalement dans une agence de voyage car je ne sais pas trop où aller cet été (vous n'avez pas une idée ???). Comme il fait un temps de gueux, il pleut des cordes, je n'ai pu résister à la place de parking qui s'offrait à moi juste devant cette pharmacie.
Cela faisait un moment que ça me démangeait de connaitre un peu mieux l'Armour Thyroid, alors je suis rentrée. J'ai demandé s'il fallait une ordonnance pour en avoir (persuadée de devoir ensuite demander au pharmacien les coordonnées d'un médecin prescripteur). Que nennie ! Le pharmacien m'a lui demandé quel dosage je voulais !


Idea Idea Idea
Arrow peux-tu me donner le nom de la pharmacie (en MP si tu veux)
dans laquelle tu as acheté l'Armour Thyroid Question Moi je prends de l'Armour
Thyroid depuis 4 ans mais la pharmacie où je l'achetais n'en importe plus.
Donc je suis obligée de trouver une autre pharmacie (sans avoir une
ordonnance de médecin Belge, mais je peux avoir une ordonnance de
médecin Français, mais sans ordonnance du tout, c'est encore mieux).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syl92
catie
Message:

Messagearmour thyroid

 (p67773)
Posté le: 23. Mar 2006, 18:48
Répondre en citant

bonjour j'ai suivi vos échanges à propos de l'armour et moi aussi j'aimerais bien l'adresse de cette fameuse pharmacie où on l'achète sans ordonnance ou bien peut être l'adresse d'une pharmacie qui vend par internet? j'ai cherché mais je n'ai trouvé que sur les USA la Belgique c'est quand même plus près!
merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité armour thyroid
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p68170)
Posté le: 25. Mar 2006, 13:35
Répondre en citant

C'est peut-être la même que la mienne ou tu es allée Caro, le pharmacien belge que je suis allée voir m'a proposé d'autres hormones thyroidiennes sans problème ! N'est-il pas tout pres de la frontière française par hasard ?

Mdrrr !

Je me porte toujours aussi bien et j'oublie que je suis sous hormones de subtitution !

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Armour Thyroid
Sujet: 

Armour Thyroid

dans le forum: 

Répondre au sujet Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Thyroid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com