Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question idiote:mon coeur:-)
Sujet: [url=t8903] 

question idiote:mon coeur:-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question idiote:mon coeur:-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagequestion idiote:mon coeur:-)

 (p66183)
Posté le: 16. Mar 2006, 21:43
Répondre en citant

hum.........comment être claire et brève?

je suis offciellement basedow en euthyroïdie depuis des mois.en réalité j'ai du mal à trouver le dosage de lévo qui me permet à la fois de dormir et de vivre normalement le journée!!

soit je me sens en hyper soit je suis molle, le tout avec seulement 1/4 de 25 en + ou en -/semaine Rolling Eyes

seule constante:mon coeur...il me fait tjrs "mal"...à l'effort je suis essoufflée, vertiges, il bat vite.que je prenne plus de lévo et c'est pareil, moins de lévo c pareil pire!!cela dure depuis le début de la maladie.

bon, je dois aussi dire que l'endo que j'ai vu m'a fait un courier:je suis aussi hashimotienne.

serait-ce l'explication de ces fluctuations de mon énergie?....

ne me demandez pas mes taux ils font le yoyo même s'ils restent dans les "cases"...

je voulais savoir si c'était normal de se sentir essoufflée?est-ce du au manque d'activité (2ans sans rien faire)?à la fatigue?à un mauvais dosage??
le dernier doc que j'ai vu m'a mise sous antidépresseurs qd je lu ai reparlé de mon ressenti Idea génial hein? mais je les ai pas pris les cachetons pipe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum question idiote:mon coeur:-)
Invité
Message:

Message

 (p66213)
Posté le: 16. Mar 2006, 23:51
Répondre en citant

Tu dis que lorsque tu arrrêtes le lévo tu ne sens pas de changement, si tu l'arrêtes juste une journée, c'est normal : la demi-vie plasmatique de ce médicament est très longue. Et si tu changes chaque semaine de dosage, c'est pareil, les effets de ce médicament se sentent avec beaucoup de retard, donc c'est difficile de s'y retrouver.
Le médecin t'a-t-il dit d'aller voir un cardiologue ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66234)
Posté le: 17. Mar 2006, 08:20
Répondre en citant

Bonjour Loula,

Question toute bête, comment va ton dos?
Et ton Cou?

Tu pourrais peut-être voir un ostéopathe qui te ferait sûrement du bien.

Après Basedow / Hashimoto et l'opération, tout cela a du être mis a mal... Rolling Eyes

Voilà

Bisous

Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci à vous :-)

 (p67964)
Posté le: 24. Mar 2006, 14:23
Répondre en citant

alors mon dos va bien, ma nuque aussi;-)...

j'ai déjà vu un cardio et fais un test d'effort porté un holter 24h, l'an passé.................

rien...

je dois être hyper sensible (au médoc, au café, austress, à lafatigue etc.....)on verra:-)
en attendant je fais au feeling pour le dosage même si j'ai pas toujours lemême:-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci à vous :-)
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageencore moi-même!

 (p100833)
Posté le: 15. Nov 2006, 11:31
Répondre en citant

tout s'était peu à peu calmé.....puis rebelotte cet été je me sens en hyper...bingo je le suis, je baisse le lévo et ça va mais ma vésicule ne va pas et on me l'enlève fin sept.
3semaiens après l'opération je me sens en hyper:j'y suis (t4 à 19 au lieu de 17 maxi et sth à 0,33 alors que je me sens bien avec une tsh pltôt autour de 1,5-2!)....

depuis je baisse le lvéo et suis passée de 91 à 75 mais c tjrs pareil et mon coeur!!pffff au moindre effort il déconne et j'ai des vertiges et chute de tension:(
je me demande tjrs si c des signes hyper ou hypo ça.parce qu'autrement j'ai tjrs des insomnies et faim++............comme en hyper.

avant ablation de la vésicule 75 ça me plongeait en hypo ++...aujourd'hui ça semble trop.

j'ai peur peur peur de devoir refaire tt le chemin pour trouver un équilibre:ça m'a pris 18mois!!

18mois sans pouvoir m'occuper de mon enfant comme il faut,18mois à ne pas pouvori aler plus loin que le bout de ma rue (les vacances 'en parlons pas ça n'existe pas!)...
bientôt je 'naurai plus d'assedics et je serai dans le caca!!

j'en ai marre, ras le bol!!
je ne viens qu'ici qd ça ne va pas,pet là c'est un gros ça va pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum encore moi-même!
lily camillehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 24
tours (37)
féminin
Message:

Message

 (p100931)
Posté le: 15. Nov 2006, 20:51
Répondre en citant

Bonjour Loula!
Je ne peux pas vraiment t'apporter de conseil mais juste te dire que tu n'es pas la seule car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et c'est très stressant! moi aussi j'ai un mal fou à marcher plus de 5 min, mon coeur bat très vite à l'effort, juste le fait de marcher 5 min c'est dur. Je me suis dis que le fait d'être inactive n'aidait pas pour l'endurance mais vu que que le moindre effort nous épuise, comment faire? La thyroide agit tellement sur coeur que je pense que ça doit être "normal" d'avoir ces symptômes mais c'est dur à gérer au quotidien! Il faut éviter de trop se tracasser mais c'est pas facile. Je te souhaite du courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily camille
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci mais non

 (p101037)
Posté le: 16. Nov 2006, 16:15
Répondre en citant

c pas normal!!!

je ne peux pas me résoudre à vivre comme ma voisine de 83ans!

pour l'avoir vécu je sais qu'aller mieux est possible.

longtemps j'ai cru cet essoufflement et ces battements très forts liés à l'hypo mais c'était en fait un trop de lévo!!

j'espère que c'est encore une fois ça, et je baisse mon lévo, de tte manière je ne vis pas alors qu'ai-je à perdre a essayer??

j'ai 33ans le mois prochain, je refuse de vivre come ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci mais non

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question idiote:mon coeur:-)
Sujet: 

question idiote:mon coeur:-)

dans le forum: 

Répondre au sujet question idiote:mon coeur:-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question idiote:mon coeur:-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com