Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution constatation
Sujet: [url=t9080] 

constatation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet constatation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageconstatation

 (p67873)
Posté le: 24. Mar 2006, 07:46
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà bientôt 2 mois que je ne prends plus euthyral.
Pour mon cas personnel, euthyral au début a ete parfait, au lieu d' avoir les problemes que tout le monde connait, tous les jours(fatigue, douleurs articulaires, palpitations etc....)je ne les avais que de temps en temps. Mais comme je le dis plus haut depuis 2 mois avec ma nouvelle medicamentation 1levo+3teatrois, je pete la forme comme on dit, depuis des annees je ne me suis jamais sentie aussi bien, bon, sauf pour le poids, mais le doct a dit que cela viendrai après. Je n' en reviens pas moi-même, pourtant j' ai des journees qui commencent tres tres tôt 5h du mat jusqu' a 22h, et bien souvent je suis debout a 3h du mat, il faut dire que je n' ai jamais ete une grande dormeuse.Et bien la fatigue n' y est plus hourra, j' ai retrouve ma forme d' antan avant mes problemes thyro, pourvu que ça dure, mais bon je prends c' est toujours ça de gagner.
Encore quelques jours et prise de sang pour voir si tout est Ok.

Voilà c' était juste pur vous faire partager mon expérience.

A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine constatation
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p67880)
Posté le: 24. Mar 2006, 08:50
Répondre en citant

Merci, Tine,

Ca fait bien plaisir d'avoir aussi de bonnes nouvelles. Smile

Dis donc, tu fais de sacrées journées!
Attention tout de même de ne pas inverser la machine... Rolling Eyes

Bises

Michèle Laughing

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageexperience

 (p67881)
Posté le: 24. Mar 2006, 09:02
Répondre en citant

J' ai l' habitude cela fait des annees que j' ai le même rthyme de vie. Donc je suis contente d' avoir retrouve ma forme initiale malgré l' age hihihi.
Bises
A+ tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine experience
Invité
Message:

Message

 (p67944)
Posté le: 24. Mar 2006, 13:05
Répondre en citant

Veinarde ! Quand je vois tout ce que vous arrivez à faire Beate et toi, ça me donne envie d'essayer ...! peut-être que je serais encore mieux qu'avec du lévothyrox et du Cynomel (ce qi est déjà beaucoup mieux que le Lévo seul).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageconstatation

 (p67957)
Posté le: 24. Mar 2006, 13:54
Répondre en citant

Bonjour Eni,

Ca fait des annees que je tatillonne, j'espere que cette fois ci c'est la bonne.
Il faut demander à ton medecin pour le changement de medication.
Si tu as lu plus haut, je dis que mon medecin a prefere me donner le teatrois plutôt que le cynomel.
J' ai demande à ma pharmacienne elle m a dit que le cynomel se rapprochait + du levo et qu' il etait plus fort que le teatrois, en prenant le cynomel il fallait baisse un peu le levo, alors qu' avec le teatrois ce n' etait pas la peine, par contre la t3 etait bien booster, voilà pourquoi ma grande forme. Mais je ne suis pas trop au top sur toute ces combinaisons, le forum m'aide beaucoup, je puise les idée s Idea puis j' en parle avec mon medecin. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine constatation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: constatation
Sujet: 

constatation

dans le forum: 

Répondre au sujet constatation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution constatation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com