Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution association de levothyrox et anti d...
Sujet: [url=t8977] 

association de levothyrox et anti depresseurs et traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet association de levothyrox et anti depresseurs et traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
orchideehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.06
Messages: 46
Lobectomie droit dec...
metz
féminin
Message:

Messageassociation de levothyrox et anti depresseurs et traitement

 
Posté le: 20. Mar 2006, 11:40
Répondre en citant

Rolling Eyes question a beate et a celles qui ont un traitement multiple .
en hypo depuis fevrier apres lobectomie ,je ne vais pas bien du tout :grosse fatigue et moral a zero. Twisted Evil apres avoir commence le levo a 25 ,le physique va un peu mieux , mais toujours le moral dans les chaussettes !!!! Evil or Very Mad le matin reveil precoce vers 5h et ensuite fatiguee au moins jusqu'a 12 h. mal au ventre ,nausees et envie de rien faire .
le medecin me propose un traitement anti depresseur ,pour passer le cap ,jusqu'a ce que les dosages de tsh soient bons .
je prends deja un traitement hormonal pour la menopause avec oestrogenes et progesterone.
est ce que ce traitement et l'antidepresseur peuvent influer sur l'efficicacite du levothyrox Question cela fait deux mois que je ne me sens pas bien et j'aimerais retrouver un peu de punch et de joie de vivre .
d'avance merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orchidee association de levothyrox et anti depresseurs et traitement
thea
Message:

Messagesalut orchidée

 (p66844)
Posté le: 20. Mar 2006, 11:44
Répondre en citant

je me sens de te répondre car j'ai eut ce pb du moral à zero ... tres irritée et larmes faciles ..... Je pense qu'avant de te prescrire un traitement anti déprésseurs ... tu devrais poser la question à ton endo ... c'est ton medecin généraliste qui te propose ce traitement? J'etais vraiment pas bien , je broyais du noir et mon endo m'a conseillé d'aller voir un psychologue .... j'ai mis du temps à me décider mais je dois dire que ça m'a fait du bien ... et j'ai repris du poil de la bête !

bises Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut orchidée
orchideehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.06
Messages: 46
Lobectomie droit dec...
metz
féminin
Message:

MessageRe: salut orchidée

 (p66847)
Posté le: 20. Mar 2006, 11:55
Répondre en citant

thea a écrit:
je me sens de te répondre car j'ai eut ce pb du moral à zero ... tres irritée et larmes faciles ..... Je pense qu'avant de te prescrire un traitement anti déprésseurs ... tu devrais poser la question à ton endo ... c'est ton medecin généraliste qui te propose ce traitement? J'etais vraiment pas bien , je broyais du noir et mon endo m'a conseillé d'aller voir un psychologue .... j'ai mis du temps à me décider mais je dois dire que ça m'a fait du bien ... et j'ai repris du poil de la bête !

bises Wink


merci pour ta reponse ,en fait c'est le psychiatre que je voyais deja avant l'operation .avant celle ci j'allais bien .nous avions eu beaucoup de deces dans la famille et voir un psy m'avait aidé.le medecin traitant quand je suis allee le voir m'a egalement dit queje faisais und depression.
moi je pense que c'est du a cette grosse fatigue que j'eprouve depuis fevrier!
le dimanche est le pire jour.je traine encore plus et du coup je profite moins de mes deux enfants.
et le soir cela va un peu mieux mais à 21h je suis a nouveau fatiguée
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orchidee Re: salut orchidée
thea
Message:

Message

 (p66860)
Posté le: 20. Mar 2006, 13:47
Répondre en citant

Oui c clair que tu es dans une passade assez difficile antre ta santé et ta vie de famille .... En plus la ménopause c'est pas facile ... Ma mere s'est vue ménopausée à 40 ans à cause d'une intrvention qu'elle n'a pas pu éviter et c'est vrai qu'elle etait d'humeurs changeantes, partait en crise facilement ... bref je ne la reconnaisait plus ! Elle a commencé à prendre ces hormones mais c'etait pire ! du coup sous controle de son gyneco elle a tout arreté et ne s'en porte pas plus mal .... aujourd'hui elle a 55 ans et tout va bien .... Apres c sur que ce n'est pas le cas de tout le monde ..... Tu as tout mon soutien car c clair entre ménopause, et thyroide tu as ta dose !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
orchideehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.06
Messages: 46
Lobectomie droit dec...
metz
féminin
Message:

Messagemerci thea

 (p67148)
Posté le: 21. Mar 2006, 12:25
Répondre en citant

thea a écrit:
Oui c clair que tu es dans une passade assez difficile antre ta santé et ta vie de famille .... En plus la ménopause c'est pas facile ... Ma mere s'est vue ménopausée à 40 ans à cause d'une intrvention qu'elle n'a pas pu éviter et c'est vrai qu'elle etait d'humeurs changeantes, partait en crise facilement ... bref je ne la reconnaisait plus ! Elle a commencé à prendre ces hormones mais c'etait pire ! du coup sous controle de son gyneco elle a tout arreté et ne s'en porte pas plus mal .... aujourd'hui elle a 55 ans et tout va bien .... Apres c sur que ce n'est pas le cas de tout le monde ..... Tu as tout mon soutien car c clair entre ménopause, et thyroide tu as ta dose !!!!



merci thea pour ta reponse ,cela me remonte un peu le moral Laughing
c'est sur quand il y a plusieurs problemes hormonaux cela se complique
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orchidee merci thea

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: association de levothyrox et anti depresseurs et traitement
Sujet: 

association de levothyrox et anti depresseurs et traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet association de levothyrox et anti depresseurs et traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution association de levothyrox et anti d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com