Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour après mon opération
Sujet: [url=t8098] 

Retour après mon opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour après mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.01.06
Messages: 6
Thyroïde multi-nodul...
Beauvais (60)
masculin
60+
Message:

MessageRetour après mon opération

 (p58710)
Posté le: 15. Fév 2006, 12:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai été opéré lundi 6 février à 15h30. Je suis rentré la veille à 16h00 à la clinique.
Lundi matin ma femme est venue et elle est restée avec moi jusqu’à ma descente au bloc. Elle a attendu mon retour, cela m’a beaucoup aidé.
L’opération s’est bien passée (thyroïdectomie totale ) et à mon réveil la douleur était très supportable. Ils ont refermé l’ouverture avec de la colle : c’est super. La première nuit s’est pas trop mal passée, le plus gênant pour moi, c’était le Redon et les perfs, on m’a tout retiré le lendemain matin. Je suis sorti de la clinique mercredi 8 février. Aujourd’hui je suis en convalescence et j’attend les résultats d’analyse Anapath. Dans l’ensemble c’est une opération qui s’est très bien passée et qui n’est pas douloureuse. J’avais tort de m’inquiéter comme cela mais les messages de votre part m’ont bien aidé. Je suis au Lévothyrox 100 pour un poids de 86 kg.
J’espère pour les futurs opérés que je les aurais un peu rassuré.
Je travaille moi-même dans un bloc opératoire et ça ne m’a pas empêché d’avoir eu peur.
Je vous tiendrais au courant de mes résultats.

Bisous à tous et encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierre Retour après mon opération
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p58712)
Posté le: 15. Fév 2006, 12:19
Répondre en citant

Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p58714)
Posté le: 15. Fév 2006, 12:31
Répondre en citant

Heureuse pour toi Pierre,

En effet, ton post va rassurer nos prochaine opérées : Andrée, Tess et Nad.
Bonne continuation et tiens nous au courant.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Swannhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.03.06
Messages: 290
Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p66661)
Posté le: 19. Mar 2006, 12:14
Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Pierre et un prompt rétablissement surtout Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann
florence-ide
Message:

MessageRe: Retour après mon opération

 (p66672)
Posté le: 19. Mar 2006, 12:49
Répondre en citant

Merci pierre pour ton témoignage rassurant! Blume
Repose toi et je te souhaite une trés bonne convalescence,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Retour après mon opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour après mon opération
Sujet: 

Retour après mon opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour après mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Retour après mon opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com