Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut m'eclairer sur 1er dosage
Sujet: [url=t8917] 

qui peut m'eclairer sur 1er dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut m'eclairer sur 1er dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Messagequi peut m'eclairer sur 1er dosage

 (p66330)
Posté le: 17. Mar 2006, 14:54
Répondre en citant

bjr à tous
avant opération tsh 0,68, t4 11,20
après opération tsh 1,195, t4 7,1, t3 5,6
merci de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone qui peut m'eclairer sur 1er dosage
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66333)
Posté le: 17. Mar 2006, 14:58
Répondre en citant

j'ai oublié je suis 1 cynomel le matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
beezhors ligne
Inscrit le: 21.06.11
Messages: 14
Message:

Message

 (p66354)
Posté le: 17. Mar 2006, 17:06
Répondre en citant

Bonjour Vérone,
tu te sens comment ? Bien ou moins bien ?

Laurent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66366)
Posté le: 17. Mar 2006, 17:58
Répondre en citant

merci de ta reponse laurent je me sens tres mal fatiguée envie de dormir pas de force
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
florence-ide
Message:

Message

 (p66368)
Posté le: 17. Mar 2006, 18:04
Répondre en citant

Bonjour vérone,
sans les normes qui peuvent varier d'un labo. à un autre, c'est un peu plus difficile de dire ce que l'on pense.Mais si je me référe à celles que je connais, tu manques de t4 je pense, elle me parait basse.La t3 apparemment est bien( logique tu prends que du cynomel qui n'est que de la t3 ).Ta tsh est correcte on va dire mais elle pourait être un peu plus basse. Le cynomel ça booste et je crois que l'on t'a supprimé le 1/2 que tu prenais le midi à cause de palpitations( à moins que je me trompe de personne?). Je ne comprends pas avec une opération que de nodules bénins on te donne que du cynomel et non pas combiné avec du lévothyrox qui est de la t4.Mais je ne suis pas médecin.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66375)
Posté le: 17. Mar 2006, 18:34
Répondre en citant

merci florence de ta reponse j'ai tel à mon endocrino j'ai rdv jeudi avec lui on verra bien ce qui m'étonne c'est que j'ai toujours froid et sans punch
une loque
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Message:

Message

 (p66389)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:00
Répondre en citant

Vérone
Tu as repris vraiment très tôt pour quelqu'un qui a eu autant d'ennuis. peut-être vaudrait-il mieux que tu te fasses arrêter.
Demande Bien au médecin pourquoi il ne te donne pas de Lévothyrox en m^me temps que le cynomel.
Je pense que lorsque tu en auras, tes résultats correspondront mieux à ceux que tu avais avant l'opération.
En ce moment , tu es tout en haut des valeurs normales en T3 et à tout en bas en T4.
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66405)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:43
Répondre en citant

merci henid pour ta reponse mon endocrinologue par tel ma dit qui me changerait mon traitement, il m'a dit aussi que prendre du cynomel seul ce n'était pas bon ????? je t'en dirais plus jeudi car j'ai rdv.Et le 28 avec le chir (semaine chargée)
pour montravail j'ai du mal mais nous sommes une équipe bien soudée il m'aide car nous avons un total de 84 patients aujourd'hui je suis en repos j'ai dormi presque toute la journée. mes collégues se rendent bien compte que je suis épuisée et que mes 2 opérations ont été difficile et oui je dis bien 2 op
merci et bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Message:

Message

 (p66412)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:56
Répondre en citant

verone a écrit:
merci henid pour ta reponse mon endocrinologue par tel ma dit qui me changerait mon traitement, il m'a dit aussi que prendre du cynomel seul ce n'était pas bon ????? je t'en dirais plus jeudi car j'ai rdv.Et le 28 avec le chir (semaine chargée)
pour montravail j'ai du mal mais nous sommes une équipe bien soudée il m'aide car nous avons un total de 84 patients aujourd'hui je suis en repos j'ai dormi presque toute la journée. mes collégues se rendent bien compte que je suis épuisée et que mes 2 opérations ont été difficile et oui je dis bien 2 op
merci et bisous

Oui exactement, Vérone : deux opérations et une belle infection... !!! ne tire pas trop sur la corde ! Pense plus à toi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p66417)
Posté le: 17. Mar 2006, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir vérone,
donc ok on attend jeudi prochain mais apparement il pense comme nous, ne prendre que du cynomel, c'est pas trés compréhensible. Tines nous au courant surtout et prends soin de toi car avec ton infection en plus,c'est normal que tu sois épuisée.
Bisous et bon courage
Blume florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66478)
Posté le: 18. Mar 2006, 12:56
Répondre en citant

bjr
ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai toujours froid, j'ai du mal à rester de debout, envie de rienen plus j'ai du mal a deglutir comme ci que ma thyroide remontée à chaque fois
bisous merci henid et florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Message:

Message

 (p66480)
Posté le: 18. Mar 2006, 13:10
Répondre en citant

verone a écrit:
bjr
ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai toujours froid, j'ai du mal à rester de debout, envie de rienen plus j'ai du mal a deglutir comme ci que ma thyroide remontée à chaque fois
bisous merci henid et florence

ça ne m'étonne pas, c'est dommage que ton rendez-vous ne soit que jeudi, on va sûrement te donner du lévothyrox qui va lui-même mettre quelques jours avant que tu sentes les premiers effets.
N'y a-t- il pas moyen que l'endocrino te donne une ordonnance de lévo avant la consultation ?
travailles-tu dans l'hôpital où il y a ton chirurgien ou ton endocrino ? peux-tu te glisser entre deux malades ?
Dis qu'après l'opération , on ne t'a donné que du Cynomel que tu l'as baissé à cause des palpitations , mais que tu te traînes trop et que tu voudrais du lévo avec le cynomel, le plus vite possible.
On ne donne que du cynomel uniquementceux qui sont en attente de résulats d'anapath, mais comme ce n'est pas ton cas, ça ne sert à rien.
bons courage !
P.S.Un généraliste aussi peut te donner du Lévo
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66500)
Posté le: 18. Mar 2006, 14:43
Répondre en citant

tu as raison mais le chir m'as quanf j'étais sous anesthésie, il a analysé sur place mes celulles de mon lobe qui n'était pas cancereuse mais il m'a rien dit du retour de l'anapath puisque je l'ai vu souvent suite à mon infection je pense qu'il m'en aurait parlé si il y avait un probleme? oui effectivement je travaille au chu de nice je vais faire le forcing pour avoir une ordonnace de levo mais vu les probleme que j'ai eu!!!! je ne sais pas. et puis se sont les cordonniers les pkus mal chausées
amitiés veronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut m'eclairer sur 1er dosage
Sujet: 

qui peut m'eclairer sur 1er dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut m'eclairer sur 1er dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut m'eclairer sur 1er dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com