Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fond de teint ?
Sujet: [url=t8705] 

fond de teint ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fond de teint ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BEL AIRhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.06
Messages: 14
Thyroide
région parisienne
féminin
50+
Message:

Messagefond de teint ?

 (p64444)
Posté le: 10. Mar 2006, 09:36
Répondre en citant

bonjour,
je suis désolée encore avec ma satannée cicatrice mais je reprends le boulot lundi et je voudrais savoir si après 2 mois on peut se mettre du fond de teint sur la cicatrice *

merci à tous et bon we
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEL AIR fond de teint ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64456)
Posté le: 10. Mar 2006, 09:58
Répondre en citant

Coucou

Pour le temps je ne sais pas (2,3 ou plus de mois) mais moi j'ai trouvé un écran total teinté qui est très bien chuez ducruay. Ca protège et ça masque en même temps !!!

Bisous et bon courage pour la reprise !

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64519)
Posté le: 10. Mar 2006, 13:48
Répondre en citant

rectification et après vérification ce midi à la maison : crème solaire haute protection zones sensibles de chez Avène : elle est très légèrement teintée : j'en met matin et midi et comme je travaille dans un bureau avec grande baie vitrée ça m'évite d'avoir à tenir le foulard toute la journée !!!

bonne continuation

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
mag30hors ligne
Inscrit le: 11.01.06
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p64527)
Posté le: 10. Mar 2006, 14:17
Répondre en citant

mon opération date du 17 janvier 2006 et une copine pharmacienne m'a donné un tube (comme un rouge à lèvres), c'est Couvrance, stick correcteur de teint, il est en deux parties, une verte (pour masquer les rougeurs) et une beige (qui fait fond de teint, anti-cernes). En plus c'est indice 15.

J'en ai déjà mis et le résultat est très bon

A bientôt

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag30
mag30hors ligne
Inscrit le: 11.01.06
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p64530)
Posté le: 10. Mar 2006, 14:18
Répondre en citant

c'est la marque Avène qui le fait !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag30
BEL AIRhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.06
Messages: 14
Thyroide
région parisienne
féminin
50+
Message:

Message

 (p64628)
Posté le: 10. Mar 2006, 19:53
Répondre en citant

merci les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEL AIR
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p64747)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:42
Répondre en citant

je voudrais savoir combien après que je peux masser ma cicatrice retait des points le 7 mars merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagemassage

 (p64748)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:50
Répondre en citant

Bonjour Vérone, Blume

Il faut compter au moins quinze jours après le retrait des points, même si parfois certains commencent plus tôt. Tu peux déjà l'hydrater avec de l'huile d'amandes douces, de l'homéoplasmine ou équivalent si tu veux. Il faut aussi voir quelle est ta sensibilité actuellement.
Il y a plusieurs posts consacrés au massage de la cicatrice, entre par exemple "massage+cicatrice" dans le moteur de recherche du forum en haut à droite :
Lien à l'intérieur du forumRechercher

Bonne fin de journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka massage
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

Message

 (p66343)
Posté le: 17. Mar 2006, 15:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais maintenant prendre soin de ma belle cicatrice (quand même 8,5 - 9 cm pour une lobectomie...) mais je ne sais pas trop quand commencer. Sur la feuille que les infirmières m'ont donnée à la sortie de l'hôpital, ils préconisent de masser la cicatrice à l'huile d'amande douce à partir de 3 mois. Mais 3 mois c'est long !!! Et les beaux jours arrivent alors je me demandais si je pouvais déjà mettre de la crème dessus (opérée depuis 3 semaines aujourd'hui). J'ai acheté de la crème Anthelios de La Roche-Posay qui est une crème légèrement teintée mais d'un indice 50 en protection solaire. Pensez-vous que je puisse déjà l'utiliser quand je sors ?
Merci
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fond de teint ?
Sujet: 

fond de teint ?

dans le forum: 

Répondre au sujet fond de teint ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération fond de teint ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com