Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je suis très inquiète
Sujet: [url=t8839] 

je suis très inquiète

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis très inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonia500hors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 19
Hypotyroïde
GABON
féminin
40+
Message:

Messageje suis très inquiète

 (p65652)
Posté le: 15. Mar 2006, 10:03
Répondre en citant

depuis mon opération le churigien me donne du levotyrox 150 alors que je pèse 61kg

cela me semble énorme

et il ne me communique jamais les résultats de ma TSH

je souhaiterai consulter un endocrinologue

si vous en connaisser un à rouen dites moi

j'en ai vraiment besoin
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonia500 je suis très inquiète
Invité
Message:

Message

 (p65713)
Posté le: 15. Mar 2006, 14:30
Répondre en citant

Bonjour

C'est vrai que normalement le dosage de lévo est en fonction du poids mais.....on réagit tous différement et cela dépend de notre sensibilité pour ma part je pèse 57 kg et je prends aussi 150 de lévo et...tout va bien!
Je peux même te dire qu'au même poids dosée à 125 de lévo je me suis retrouvée avec une tsh à 6.88 et là c'était pas le top du tout!
Ecoute toi...as tu des symptômes d'hyper...palpitations, ennervement , sudation excessive,tremblements des extrémités, diarhée, faim tout le temps sans prendre de poids voire même amaigrissement....
Si tu ressents cela n'hésite pas à consulter un endo. Il y a un post " j'ai un bon médecin à " sur le forum va le consulter,tu trouveras peut être ton bonheur...
Bon courage et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis très inquiète
Sujet: 

je suis très inquiète

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis très inquiète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je suis très inquiète


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com