Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération symptomes de l'hyperthyroide vt-ils...
Sujet: [url=t7821] 

symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ainarielhors ligne
Inscrit le: 03.02.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagesymptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation

 
Posté le: 03. Fév 2006, 09:42
Répondre en citant

bonjour

je dois me faire operer le 23 fevrier, je me pose enormement de question, sur le comportement que engendre cette thyroide , car il y a des moments ou je suis hyper Stressée, speedée, agitée, ou au contraire fatiguée, épuisée, déprimée sans aucune raison valable à des moments, ,ca me bloque enormement vis à vis de mon entourage et ca me fait peur. j'aurai aimé savoir si apres cette oparation, mon comportement ou plus exactement ces symptomes vont diminuer ou mm s'arreter,

merci d'avance pour vos reponse
vanessa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ainariel symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p56311)
Posté le: 03. Fév 2006, 10:13
Répondre en citant

Bonjour Ainariel !

Tu devrais lire les messages de Lien à l'intérieur du forumkylea. C'est un très bon exemple de réussite.


Sinon, OUI tes symptômes s'envoleront !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56703)
Posté le: 05. Fév 2006, 11:38
Répondre en citant

Oui, on ne se reconnait plus, ou plutôt, si, on ressemble enfin, à celle qu'on se savait être.

Depuis l'opération, les fois où je suis retournée en hyper, j'ai tout de suite été demander une prise de sang à mon médecin, car j'étais sure d'avoir passé la barre !

Je recommençais à être hyper sensible aux bruits, (cris des enfants par ex), je me sentais tendue comme un arc, prette à tout moment à péter les plombs, + la fatigue+ les idées moroses+les maux de tête....

En effet j'étais en hyper, il a baissé le lévo et à nouveau je me ressemble ! Plutôt calme même si je fais plein de choses, en forme quoi.

Cette opération c'est vraiment un bien !
Bon courage
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p56707)
Posté le: 05. Fév 2006, 11:51
Répondre en citant

kikou

La maladie de Basedow a été décelée chez moi en mai 2005... grâce à ce forum principalement j'ai fait des liens qui étaient en relation avec mes multiples comportements : stress, pétage de plomb etc...

J'ai été opérée le 3 janvier, depuis c'est me top, une nouvelle vie !!!

Je viens de reprendre le travail (après six mois d'arrêt..) et franchement tout ce passe très bien.

Comme t'as dit Caro, regarde mes anciens messages, je suis certaine qu'ils t'aideront.

Courage à toi et comme beaucoup m'ont dis quand j'étais dans ta situation... LE BOUT DU TUNNEL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
ainarielhors ligne
Inscrit le: 03.02.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p64794)
Posté le: 11. Mar 2006, 21:01
Répondre en citant

salut,
merci pour vos reponses, ben j'ai du repousser l'operation au 16 mars dans quelques jours, car j'ai eu un probleme familliale ( decés de ma grand mere) , cela me laisser encore un peu de temp pour encore mieux me preparer, je pense. j'ai hâte de decouvrir les changements de comportement ..., car je ne peux plus me supporter, lorsque je lis les temoignages de personne qui deviennent zen, ...., je suis envieuse mais bientot je serai dans cette situation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ainariel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation
Sujet: 

symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes de l'hyperthyroide vt-ils diminuer apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération symptomes de l'hyperthyroide vt-ils...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com