Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Coucou , me revoilà !
Sujet: [url=t8386] 

Coucou , me revoilà !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coucou , me revoilà ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

MessageCoucou , me revoilà !

 (p61309)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:05
Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
Bon ben ça y est. Je me suis faite opérée vendredi et suis rentrée à la maison dimanche midi avec plus qu'une moitier de thyroide. Ouuuuuuuuufffllll le premier round est terminé : c'est quand même pas une partie de plaisir mais l'opération s'est très bien passée et pour l'instant, à par cette désagréable impression de nager dans la purée, ça va plutôt bien.
J'espère que tout s'est bien passé pour Nad qui se faisait opérer le même jour que moi.
Bon maintenant c'est repos intensif....
a bientôt
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3 Coucou , me revoilà !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61315)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:19
Répondre en citant

Salut caro,

Ca fait plaisir de te voir!!! Alors les loulous t'ont fait la fête dès ton retour?
Pour l'instant (sauf erreur de ma part) nous n'avons pas encore de nouvelle de nad, ni de Laurianne. Par contre Andrée et Tess vont bien.
Gros bisous à toi et soigne toi bien.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p61320)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:26
Répondre en citant

Bonjour Caro,
Bienvenue au club de lobectomies. Content que tout ce soit bien passé. Bon courage Bien cordialement Serge (Roubiac) Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p61409)
Posté le: 27. Fév 2006, 19:07
Répondre en citant

Bonjour,

contente de te revoir !

Tu pourras rejoindre la (déjà longue) discussion du "coin des lobectomies", un peu plus bas - et et je viens de t'inscrire dans le tout nouveau Groupe "Lobectomie" que je viens de créer spécialement pour tous ceux à qui on n'a enlevé qu'un seul lobe !

Pour voir la liste de tous les "lobectomisés", il suffit de cliquer sur le lien
Groupes en haut, puis de choisir "Lobectomie" dans le ménu déroulant. Ensuite, dans cette liste, on peut facilement contacter quelqu'un par PM ou par email, ou accéder à son profil et à ses messages en cliquant sur son nom.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: Coucou , me revoilà !

 (p61474)
Posté le: 27. Fév 2006, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir marihanna,
je te souhaite bonne convalescence et bon repos! Blume Freunde .
Tout s'est bien passé tant mieux, en esperant que pour nad, cela aura été aussi.
prends soin de toi
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Coucou , me revoilà !
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

Message

 (p62213)
Posté le: 02. Mar 2006, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et oui , je vais me reposer car les débuts sont plutôt houleux c'est le moins que l'on puisse dire. Je vais demain me faire retirer mon pansement, je vous dirai ce que je pense de ma cicatrice ( le chirurgien m'a dit qu'il avait presque passé autant de temps à me recoudre pour soigner la cicatrice qu'a me retirer le lobe ! ).
Bonne journée
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coucou , me revoilà !
Sujet: 

Coucou , me revoilà !

dans le forum: 

Répondre au sujet Coucou , me revoilà ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Coucou , me revoilà !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com