Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies bacteriologie
Sujet: [url=t8203] 

bacteriologie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bacteriologie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Messagebacteriologie

 (p59682)
Posté le: 20. Fév 2006, 10:21
Répondre en citant

excuse moi beate mais je sais pas ou mettre ce post
j'ai un bilan sanguin , et je voit mon doc demain , il semble que j'ai trop de cholesterol , et un soucis ,

bactriologie:
numeration de germe;10 puissance 4 /ml
identification : staphyloccocus epidermis
lactobacillus sp
corynebacterium s
culture poymicrobienne: souillure probable

voila si quelqu'un peut m'eclairer car j'ai peur d'avoir un microbe dans le sang merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette bacteriologie
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59688)
Posté le: 20. Fév 2006, 10:39
Répondre en citant

je sais que suis pas sur le bon forum mais je vais voir sur le net parce que ca m'inquiete vraiment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
chris59
Message:

Message

 (p59740)
Posté le: 20. Fév 2006, 12:04
Répondre en citant

kikoo

Je sais qu'il s'agit s'un staphylocoque présent sur la peau et qu'il peut être responsable de maladies nosocomiales et qu'il peuvent être responsables d'infections urinaires lorsqu'ils se situent dans la région génitale.

Je ne peux malheureusement pas t'n dire plus.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p59771)
Posté le: 20. Fév 2006, 13:56
Répondre en citant

bonjour christ59
merci de m'avoir repondu , j'ai ete voir sur le net , et quand on fait une analyse d'urine , le staphilo prolifere dans le flacon , j'ai une peau a bouton donc ca peut etre la cause puisque j'ai ca dans le sang du moins je pense avoir compris et je vais peut etre avoir un traitment , vais voir avec mon doc
sur le coup ca fait bizarre de savoir qu'il y a une bestiole sur moi , enfin dans moi !! brrrrrrr beurk
merci christ bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p59836)
Posté le: 20. Fév 2006, 18:17
Répondre en citant

Pour quelle raison on vous a prescrit cette bactério? Votre opération vous l'avez eu récemment? La transmission est possible pendant et après l'opération, pendant les prises de sang, surtout en milieu hospitalier.

Si vous avez contracté l'infection nosocomiale, il faudrait faire un antibiogramme pour définir avec quels antibiotiques traiter cette infection. Parce que ces germes sont souvent résistants aux certains antibiotiques.
Ne paniquez pas trop, ça se soigne. Bonne chance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p60030)
Posté le: 21. Fév 2006, 15:42
Répondre en citant

merci athena
en fait je me suis fait operer en juin 2004, derniereent j'ai fait ma pds pour la tyro , tout va bien , et j'ai fait un bilan sanguin et d'urine et c'est suite a c bilan qu'on m'a trouvé ca , je voit mon doc ce soir , j'ai des soucis de peau car j'ai peu de bouton mais quand j'en ai ca devient presque un abces, et des microkyste c'est peut etre le stafilo qui en ai la cause du moins j'espere car a force les boutons me laisse des cicatrices
voila our l'exlication merci bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p60078)
Posté le: 21. Fév 2006, 18:45
Répondre en citant

coucou les filles
bon j'ai vu mon doc et il m'a rasurer en me disant que tout le monde a ses pti microbe sur la peau et qu'ils sont evacué dans l'urine donc rien de grave , par contre il m'a donné un traitement pour mes boutons et aussi pour le cholesterol
v oilou bonne soirée a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bacteriologie
Sujet: 

bacteriologie

dans le forum: 

Répondre au sujet bacteriologie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies bacteriologie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com