Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Euthyral à céder !
Sujet: [url=t8054] 

Euthyral à céder !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral à céder ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageEuthyral à céder !

 (p58300)
Posté le: 13. Fév 2006, 13:57
Répondre en citant

Comme je suis passée au levothyrox + Cynomel, j'ai un flacon d'Euthyral à céder si cela intéresse quelqu'un.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Euthyral à céder !
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messageoffre d ' Altéa

 (p58346)
Posté le: 13. Fév 2006, 17:33
Répondre en citant

Bonjour ,
Je prends !! Altéa . Je te mets dans un message privé mon adresse .
Je te ferai un chèque pour les frais d'envoi et le flacon .
Merci d'avance . Bises . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 offre d ' Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: offre d ' Altéa

 (p58350)
Posté le: 13. Fév 2006, 17:51
Répondre en citant

Citation:
Je prends !! Altéa . Je te mets dans un message privé mon adresse .
Je te ferai un chèque pour les frais d'envoi et le flacon .


ok Lydie, mais pas question de te faire payer le flacon puisqu'il m'a été remboursé par la Sté Sle ! Laughing
Il faut que je me renseigne sur les dimensions minimales d'un envoi car là ce n'est pas bien gros... je passerai près d'une poste demain matin.

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: offre d ' Altéa
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p58416)
Posté le: 14. Fév 2006, 00:12
Répondre en citant

Altéa je m'incruste,et dis moi si je suis indiscrète mais tu prends lévo plus cynomel pourquoi??Tu supportes mieux que lévo seul??? Shocked
_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p58527)
Posté le: 14. Fév 2006, 15:12
Répondre en citant

Coucou Heilanie !

Eh bien, si tu te souviens, j'ai pris le levothyrox pendant 11 ans, puis les derniers temps je me sentais extrêmement fatiguée, j'avais l'impression de carburer avec un seul neurone (bon, c'est vrai je suis un peu blonde...) je suis donc allé taper sur le bureau de mon endocrino pour qu'il me prescrive l'Euthyral, il y a eu des réticences (vieux médicament, etc) mais je n'ai pas lâché, et pendant 2/3 ans c'était super sur le plan forme et intellect, malgré un peu de tachycardie... puis cela s'est aggravé et le cardiologue m'a dit qu'il y avait une souffrance cardiaque, que ma TSH était trop effondrée, etc... je suis repassée au Levothyrox, mais en ajoutant un peu de Cynomel (1/2, car à 1 c'est de nouveau les palpitations), et là ça va, je cogite bien, la forme n'est pas trop mauvaise, sauf que vers 21 h j'ai l'impression que l'on m'a enlevé les piles, et par contre à 2/3 h du matin je ne dors plus.... mais... nobody is perfect....

Et toi, ça va avec le levothyrox ? le boulot, la maison.... pas trop dur ?

Gros bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p58564)
Posté le: 14. Fév 2006, 17:37
Répondre en citant

Coucou altéa!

Tu sais je suis un peu perdue excuse moi! Rolling Eyes
Et bien moi aussi je suis fatiguée et j'ai des insomnies en ce moment,vers 21h,j'ai moi aussi le neurone vide Laughing ,mais c l'heure où on vient de coucher les enfants,où on finit de ranger la maison...Bref,pas le moment pour aller se coucher!
Ensuite c trop tard,j'ai la pêche,et j'arrive pas à me coucher avant 2h du mat,une cata,paske le matin faut quand même se lever!!Mélissa ne va pas à l'école toute seule,et Lily se fait pas chauffer son bibi toute seule! Rolling Eyes
Je suis sous lévothyrox 125 µg,pas de tachycardie,mais des maux de tête,et des cheveux cassants et qui tombent facilement(c un signe chez moi que l'équilibre n'est pas top).
Alors je m'interroge,est-ce dû à un dosage mal réglé où tout simplement à mon hygiène de vie déplorable??
De plus,je mange de plus en plus végétarien(ça c bien! Wink ),mais je compense par des protéines végétales comme le quinoa,le soya...
Et en lisant les intéractions médicamenteuses,j'ai lu que le soya est à prendre avec précaution...Pfffff!!!!!!
Je ne mange presque plus de yaourts au lait de vache mais beaucoup de "crème" dessert au soya,de la crème fraîche de soja,du lait de soja...Bref!
Je suis un peu perdue!
Mais je suis heureuse de lire qu'on a des solutions si besoin!
Comment as-tu su qu'il te fallait des T3(car le lévo il n'ya que des T4,c ça?)????
Comment savoir si c vraiment ça?

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p58645)
Posté le: 14. Fév 2006, 22:11
Répondre en citant

Fais attention à une carence en vitamine B12 avec un régime végétarien !
cela peut provoquer une fatigue importante, et même une anémie.

Pour la T3, tu peux avoir une indication avec tes dosages, mais il y a aussi ce que l'on ressent, et une mauvaise conversion de la T4 en T3 fera que les performances intellectuelles en particulier seront très médiocres, la forme physique moyenne... Je ne sais pas s'il y a un moyen infaillible de voir si cette conversion ne se fait pas correctement.

Tu as une vie active, une famille, et il est bien normal que tu te sentes parfois fatiguée, cela arrive même sans problèmes thyroïdiens.

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral à céder !
Sujet: 

Euthyral à céder !

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral à céder ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Euthyral à céder !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com