Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petite question: hopital de La Roch...
Sujet: [url=t7745] 

petite question: hopital de La Rochelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question: hopital de La Rochelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
andréehors ligne
Inscrit le: 18.01.06
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagepetite question: hopital de La Rochelle

 (p55613)
Posté le: 31. Jan 2006, 13:34
Répondre en citant

ya t-il parmis vous une personne qui a subit une ablation de la thyroide a l'hopital de La Rochelle ?
Besoin de témoignages
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée petite question: hopital de La Rochelle
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56451)
Posté le: 03. Fév 2006, 22:03
Répondre en citant

Coucou Andrée, c'est encore moi, c'est drole , je viens de t'écrire un message ailleurs et je tombe sur celui ci, j'habite à 30 kms de la rochelle, mais hélas, (pour ton renseignement), c'est à La Roche / yon qu'à eu lieu mon opération en octobre.

Ne t'inquiette pas, la Roche ou la Rochelle, ils sont bons, pas de soucis, laisse toi porter
Bonne nuit
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
andréehors ligne
Inscrit le: 18.01.06
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagepetit message pour Clara

 (p56625)
Posté le: 04. Fév 2006, 19:03
Répondre en citant

Je pense que tu as raison La Roche ou La Rochelle ca se vaut.
Moi j'habite a cotés de Fontenay le Comte, je pense que tu connais en tout cas moi je connais très bien Lucon pour y avoir travaillé.
Super que tout ce soit bien passé pour toi.
Je suis confiante grace a tous vos messages et j'ai meme réussi a passer une bonne nuit.
Bisous Andrée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée petit message pour Clara
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: petit message pour Clara

 (p56635)
Posté le: 04. Fév 2006, 19:55
Répondre en citant

Je suis rochelaise (bien qu'exilée) et je connais l'hôpital de la Rochelle : il est très bien, pas de soucis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: petit message pour Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question: hopital de La Rochelle
Sujet: 

petite question: hopital de La Rochelle

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question: hopital de La Rochelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petite question: hopital de La Roch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com