Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération de retour et questions ..
Sujet: [url=t7816] 

de retour et questions ..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de retour et questions .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolalouhors ligne
Inscrit le: 25.10.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagede retour et questions ..

 (p56255)
Posté le: 02. Fév 2006, 21:22
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
je reviens avec de bonnes nouvelles pour ceux qui aveint suivi mon histoire...enceinte de 3 mois et demi j'ai été opérée le 20 janvier
et j'étais très stressée pour mon bébé !!
tout va mieux, il n'y a pas de cancer et on m'a laissé la moitié de la thyroide, ce qui est visiblement mieux pour ma grossesse...
l'opération s'est bien passée même si j'ai été très malade (j'ai passé deux jours à vomir trois fois par heure), sûrement du à ma grossesse, car je me suis réveillée comme une fleur..c'est passé quand finalement l'équipe médicale s'est décidée -à ma demande- à ne plus rien me donner (perf et anti douleurs)
ma crevette va bien, j'ai commencé à la sentir bouger à l'hôpital (pour me rassurer sûrement..hi hi)..

alors merci à tous et toutes et surtout à beate qui m'a si gentillement répondu..

j'ai encore une question concernant la cicatrice:

faut -il la masser? si oui qd et comment?? les infirmières m'ont recommandé des pansements au collagène pendant deux mois, car parait-il qu'enceinte la peau peut cicatriser plus difficilement..

mais elles ne m'ont rien dit sur le massage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolalou de retour et questions ..
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p56257)
Posté le: 02. Fév 2006, 21:26
Répondre en citant

Ouf !!!!! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles car ta situation m'inquiétait un peu ... j'avoue ! Même si on opère sans pb les femmes enceintes, apprendre (peut-être) qu'on a un cancer, c'est dur, dur !!! Enfin, cette mauvais période est derrière toi et tu vas pouvoir profiter pleinement de ces mois magiques !!! Je laisse la parole aux autres pour te répondre au sujet des suites de l'opération. Gros bisous !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
lolalouhors ligne
Inscrit le: 25.10.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p56259)
Posté le: 02. Fév 2006, 21:35
Répondre en citant

tout cela est derrière moi maintenant..à l'hôpital j'étais tellement soulagée que je n'ai même pas pensé à demander comment j'avais été recousue..ce n'est que le jour du départ que j'ai appris que j'avais des agrafes..Lol
sinon j'avais pas vu la faq cicatrice te j'en ai appris bcp

à votre avis,j'ai un khiné qui habite à côté de chez moi..saura -t-il me dire ce que je dois faire?? et surtout quand?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolalou merci beaucoup

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour et questions ..
Sujet: 

de retour et questions ..

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour et questions .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération de retour et questions ..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com