Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow un petit renseignement sur le neome...
Sujet: [url=t7780] 

un petit renseignement sur le neomercazole...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un petit renseignement sur le neomercazole... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine888hors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 10
Hyperthyroidie
beziers dans l\'heraut
féminin
60+
Message:

Messageun petit renseignement sur le neomercazole...

 (p55995)
Posté le: 01. Fév 2006, 19:10
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai debuter aujourd'hui mon traitement ( neomercazole en 5 ) pour la maladie de basedow.
Pouvez vous me dire en combien de jours ils commencent a faire effet?
Je suis tellement fatiguée...
Il y a 5 ans j'en avais pris mais je ne m'en souviens plus.
Merci beaucoup...
Bisous,
Christine Rolling Eyes Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine888 un petit renseignement sur le neomercazole...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56008)
Posté le: 01. Fév 2006, 19:50
Répondre en citant

Bonjour Christine,

et bienvenue dans le forum !

Si je comprends bien, tu fais donc une rechute de Basedow, 5 ans après ton premier traitement ? Y a-t-il eu des évènements ou bouleversements dans ta vie récemment, qui ont pu déclencher ou favoriser cette rechute (ça arrive p.ex. assez fréquemment après une grossesse) ?

Tu dois actuellement être en pleine hyperthyroïdie, et c'est vrai que c'est épuisant, l'organisme tourne en permanence en sur-régime, on n'arrive pas à se reposer, même si on voudrait.

Le néomercazole freine la thyroïde hyperactive et ralentit sa production. Il fait effet assez rapidement, mais il faut aussi compter le temps qu'il faut aux hormones en trop pour s'éliminer progressivement. Donc, ça devrait progressivement aller mieux dans quelques jours, mais l'effet total mettra plusieurs semaines.

Si tu souffres beaucoup de palpitations, tu pourras peut-être, en plus, prendre de l'Avlocardyl pour les calmer (le temps que ta thyroïde se normalise) ?

Bon courage, j'espère que ça ira vite mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine888hors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 10
Hyperthyroidie
beziers dans l\'heraut
féminin
60+
Message:

Message

 (p56340)
Posté le: 03. Fév 2006, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Merci pour ta reponse si rapide...
c'est ma 3eme rechute la premiere c'etait il y a 13 ans.
Spectaculaire j'avais les cheveux tres beaux et tres long en quelques mois mes cheveux sont devenus cassant et il a fallut que je les coupent.
Je ne connaissait rien a la maladie a l'epoque!
J'ai etait soigné par une tres bonne homeopathe en region parisienne et je n'ai pas eue besoin de neomercazole.
La deuxieme fois j'ai refais le meme traitement mais cela n'a plus marcher alors j'ai pris neomercazole en 5 et des fleurs de bach ( car a chaque fois c'est d'ordre emotionnel ). Je suis vite tomber en hypo donc j'ai arreter le traitement sous le conseil d'un professeur et il m'a fait manger des huitres plusieurs fois par semaine pour l'iode puis je suis revenue dans la norme. Et ila fallut 5 ans apres une rechute encore..
A savoir que les dernieres fois j'avais des nodules et que cette fois non.
En fait c'est la maladie de basedow j'ai la t4 a 45,9 et la TSH a 0,01.
Je languis dans quelques jours pour que le traitement fasse effet...
Merci et encore et bon courage a tous et a toutes....
Bisous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine888

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un petit renseignement sur le neomercazole...
Sujet: 

un petit renseignement sur le neomercazole...

dans le forum: 

Répondre au sujet un petit renseignement sur le neomercazole... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow un petit renseignement sur le neome...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com