Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice
Sujet: [url=t2549] 

cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

MessageRe: CICATRICE

 (p55887)
Posté le: 01. Fév 2006, 13:09
Répondre en citant

stephane a écrit:
Very Happy Salut,
Concernant la cicatrice, mon chirurgien m'a prescrit des séances de kiné. J'étais très surpris au départ de cette démarche en me posant la question de ce que pouvez bien faire un Kiné. En fait, ce dernier m'a dit que ses confrères ont bien souvent tronqué le mot masseur-kiné en kiné tout simplement.
J'en suis à ma 6ème séance, et je peux vous dire qu'il fait des "miracles", d'une part la cicatrice est bcp plus souple et moins épaisse, j'ai retrouvé une sensibilité que j'avais perdu au-dessus de la cicatrice, elle n'est plus rouge et très discréte.
Les massages à la main sont complétés par une machine qui aspire la peau, c'est sans douleur et permet de trouver une souplesse. J'effectue en plus la crême JONCTUM les soirs sans séance.
Voilà pour les infos
A+


Bonjour Stéphane,
J'espère que tu es satisfait et que ta cicatrice est en bonne voie. J'aurais quelques questions à te poser :
-combien de séances vas-tu faire?
-combien de temps par séance (pour la cicatrice ) et celà te parait-il long et douloureux ?
-as-tu parfois des vaisseaux rouges éclatés ou des échymoses (des bleus) sur ou autour de la cicatrice?
-le masseur met-il une crème ou autre chose avant de masser ou bien fait-il le massage à sec?
-Masse-t-il seulement la cicatrice et autour ou bien agit-il sur l'ensemble du cou et de la nuque pour détendre ?
Merci de tes informations et ton expérience car peu de personnes sur le forum ont fait faire des massages et tes remarques peuvent m'aider.
Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti Re: CICATRICE
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: cicatrice
Sujet: 

cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com