Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticor TPO ?????
Sujet: [url=t7730] 

anticor TPO ?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticor TPO    ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageanticor TPO ?????

 (p55515)
Posté le: 30. Jan 2006, 21:40
Répondre en citant

Idea Question BONJOUR je viend de reçevoir mes résulta de ma prise de sang!et je ne comprend pas bien!!qui peut m aider s'il vous plais? AC Anti recept T.S.H. 10 AVENt ils étaient 16

AC anti TPO 40 AVENT Ils étaient 36
je suis opérée de la thyroide pour basedow depuis septembre et je voudrais savoir ce que veut dire :AC anti TPO ??EST 9E LES ANTI CORP DE BASEDOW?? Evil or Very Mad QU est ce que cela veut dire?? Question Confused JE CROI QUE AC anti recept T.S.H. SONT EN DIMINUTIONS!et sont des anti corp de basedow!!je croi! aidez moi svp a comprendre !!est ce que la maladie de basedow est en régretion??JE SERAIS VRAIMENT CONTENTE DE TROVER QUELQU UN QUI M EXPLIQUE TOUT CELA !!merçi a vous sick Keine Ahnung

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele anticor TPO    ?????
florence-ide
Message:

MessageRe: anticor TPO ?????

 (p55516)
Posté le: 30. Jan 2006, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir léa,
avec basedow tu peux avoir 3 anticorps: les anti TPO, les anti TG et les anti recepteurs de la tsh qui eux sont propres à basedow( les 2 autres on les retrouve aussi dans hashimoto, l'autre maladie auto-immune de la thyroide.Comme tu as été opérée de toute façon ces anticorps ne peuvent plus s'attaquer à ta thyroide puisque tu en as plus.Ils diminuent les anticorps anti recepteurs donc c'est bon signe.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: anticor TPO    ?????
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55531)
Posté le: 30. Jan 2006, 23:07
Répondre en citant

Bein oui, c'est une bonne nouvelle !!!

Daumen hoch clap

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticor TPO    ?????
Sujet: 

anticor TPO ?????

dans le forum: 

Répondre au sujet anticor TPO    ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticor TPO ?????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com