Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endo sur Paris, 92 ou 78......
Sujet: [url=t7034] 

cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Messagecherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud

 
Posté le: 31. Déc 2005, 13:07
Répondre en citant

Je cherche un endo près de la Celle St Cloud plutôt zen (faudrait pas que mon amie qui a du caractère se fritte avec un médecin qui a aussi du caractère...) qui n'est pas contre prescrire de la T3 et qui comprenne les malades Hashimoto (et que la fatigue dûe aux AC alors que les taux de t4 et tsh sont bon, n'est pas une dépression....).
Donc si un Hashimotien est soigné par un bon endo près de la Celle St Cloud, qu'il m'envoie un PM. Very Happy
Merci,

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud
Tipol92hors ligne
Inscrit le: 07.01.06
Messages: 9
Tyhroidite d'hashimo...
Garches
féminin
50+
Message:

MessageEndocrino dans le 78

 (p52918)
Posté le: 18. Jan 2006, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Garches dans le 92 et je suis en Hypothyroidie avec thyroidite d'hashimoto avec adénomes hypophysaire et j'ai essayé plusieurs endocrinologues.
J'en ai retenu une qui sort du lot que je trouve compétente et sympa.
de là à dire qu'elle boit mes paroles et qu'elle fait très attention à tous mes symptômes ce serait mentir. en fait, depuis 15 ans que je traîne ces saloperies de maladies ( désolée pour le gros mot ) et après moult médecins en tous genres je me suis rendue compte qu'au mieux on tombait sur des endocrinologues qui étaient efficaces mais ils ne sont pas focalisés comme nous sur les symptômes, effets secondaires etc..... Pour la bonne raison qu'ils n'ont pas l'air de pouvoir y faire grand chose. Ils traitent et si ça marche ça améliore notre quotidien c'est le mieux je crois qu'on puisse obtenir. Pour tous le reste ils ont tendance à nous répondre d'aller voir un psy, de faire du yoga ou de voir un hypnotiseur ( si si j'ai entendu ça aussi ) pour apprendre à vivre avec. On croit rêver. Depuis que je vois le Dr SPITZMULLER il y a un mieux et ce n'était pas arrivé depuis l'année dernière je m'enfonçais et personne ne faisait rien. Elle a changé mon traitement je suis sous DOSTINEX et changé le dosage de l'autre traitement :le LEVOTHYROX. elle m'a fait faire une batterie de tests et prise de sang etc... elle est sérieuse. Disons que je suis un tout petit moins fatiguée la journée mais le soir, le matin au réveil et en fin d'après midi c'est encore Beyrout niveau forme. J'ai le sentiment d'avoir un peu dégonflée aussi. Ton amie doit savoir de quoi je parle. Je trouve que mon appétit revient doucement sans avoir envie de me goinfrer pour autant tout comme le sommeil je dors mieux et ainsi de suite... donc pas de miracle bien entendu mais ça on sait bien qu'ils ne peuvent pas nous guérir et pour ma part ( pas m'opérer non plus ) mais au moins au jour le jour c'est sensiblement mieux et comme ce traitement est encore nouveau, je gagnerai peut-être encore un peu en forme aussi. Je vous souhaite plein de courage à tous les 2car je sais combien c'est dur aussi pour nos proches mais tenez bon. Je ne connais aucune Endocrino à celle saint cloud qui soit formidable mais je ne les ai pas toutes essayées par contre je reste sur mon idée du Dr SPITZMULLER. ( Coordonées ci-dessous ). Laughing Tenez moi au courant.
Amicalement, Tipol92
Mon mail : fame.sassi@numericable.fr

Spitzmuller Maryline
10 square Poussin 78150 Le Chesnay
Tel : 01 39 54 39 70
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tipol92 Endocrino dans le 78
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52989)
Posté le: 18. Jan 2006, 15:42
Répondre en citant

Nathalie, j'ai trouvé ça : Lien à l'intérieur du forumMessage

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p53093)
Posté le: 19. Jan 2006, 09:38
Répondre en citant

merci les filles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p53138)
Posté le: 19. Jan 2006, 12:42
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Nathalie, j'ai trouvé ça : Lien à l'intérieur du forumMessage

A+
Caroline


Bonjour Caroline,

justement une amie avec un fort caractère consulte chez lui. Pour la p'tite histoire, car s'il est bien il faut aller le voir, elle est tellement impressionée par lui -paraît-il très imbu de sa personne- qu'elle supplie sa généraliste de prendre la relève de temps en temps pour éviter de le voir. Il fait le même effet sur la généraliste, elle refuse d'intervenir...

Bon, j'espère qu'il est un peu plus cool de ce que ma copine croit!!

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p53186)
Posté le: 19. Jan 2006, 15:40
Répondre en citant

Est-ce lui qui a lui-même des problèmes de thyroïde ?
J'ai le vague souvenir d'un message parlant d'un endocrino en région parisienne ayant également un problème de thyroïde... mais je ne sais plus si c'est lui !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
stecatherine78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.06
Messages: 69
Ile de France
féminin
60+
Message:

Message

 (p53187)
Posté le: 19. Jan 2006, 15:42
Répondre en citant

toupinambour a écrit:
Caro59 a écrit:
Nathalie, j'ai trouvé ça : Lien à l'intérieur du forumMessage

A+
Caroline


Bonjour Caroline,

justement une amie avec un fort caractère consulte chez lui. Pour la p'tite histoire, car s'il est bien il faut aller le voir, elle est tellement impressionée par lui -paraît-il très imbu de sa personne- qu'elle supplie sa généraliste de prendre la relève de temps en temps pour éviter de le voir. Il fait le même effet sur la généraliste, elle refuse d'intervenir...

Bon, j'espère qu'il est un peu plus cool de ce que ma copine croit!!

Bonne journée


Bonjour toupinambour,

l'endo dont tu parles, c'est celui de St Germain en Laye, ou un autre ?
Parce que si c'est celui de St Germain, je pense que c'est celui que je dois voir la semaine prochaine avec mon fils ... j'espère qu'il sera quand-même pas trop impressionnant Wink

Merci

_________________
@+
kiss
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stecatherine78
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p53399)
Posté le: 20. Jan 2006, 12:56
Répondre en citant

Bonjour stecatherina78
Je parlais de celui de St Germain.


Ce type de jugement est un peu subjectif parfois. Ça se trouve son assurance va te mettre en confiance!!! A mon avis il vaut mieux essayer, s'il est vraiment compétent...

Mais promets-moi que tu reviens nous donner tes impressions.

Bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
stecatherine78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.06
Messages: 69
Ile de France
féminin
60+
Message:

Message

 (p53439)
Posté le: 20. Jan 2006, 15:36
Répondre en citant

Promis !
Geheim
Je te raconterai tout ! Daumen hoch
Et c'est lui, l'endo qui a des problèmes de thyroïde ?

_________________
@+
kiss
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stecatherine78
stecatherine78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.06
Messages: 69
Ile de France
féminin
60+
Message:

Message

 (p55200)
Posté le: 29. Jan 2006, 11:24
Répondre en citant

Il est effectivement assez froid au premier abord, mais très sympatique ...
Un peu pet sec ... mais de l'humour Wink
et puis il a l'air de vraiment maitriser son boulot, c'est toujours ça !

Il nous a bien fait rire avec mon fils, car il a raté une feuille de soin et 4 ordonnances !!!
Il répond à ses patients au tél, c'est peut-être un peu génant quand on est dans son cabinet, mais ça doit être pratique et cool quand on est en traitement avec lui ... il a eu plusieurs appels pendant nos 2 consult ... il a répondu gentiment, c'était à chaque fois des personnes qui avaient des résultats d'analyses, ou qui avaient besoin d'un changement d'ordonnance ... il répondait toujours : je vous envoie ça dès demain ... notait nom et adresse ...

Il nous a bien expliqué nos 2 cas ... je n'ai pas tout retenu, mais il fera un courrier pour mon médecin traitant dès que je l'aurai revu avec mon écho ...
Comme il était étonné que je n'ai pas encore fait d'écho, je lui ai dit que mon médecin trouvait que 4.09 c'était pas beaucoup, il m'a expliqué que c'est 2.5 la limite maintenant ...
Pour mon fils, il a dit que c'est assez fréquent chez les jeunes garçons, d'avoir une hypo avec une thyroide d'aspet tout à fait normal à l'écho ... on contrôle donc son taux de TSH les prochains mois ...

En plus, la personne qui m'avait donné son adresse m'avait donné son tarif, je lui avait demandé pour savoir à quoi m'attendre, comme j'avais vu que certains prennent 100 euros .... et bien comme nous sommes 2, il nous a pris moins cher !
Il ne me l'a pas dit, mais ça me semble évident, puisque je n'ai pas payé le prix annoncé. Daumen hoch
Et il a bien voulu me marquer les T3 T4 qu'on avait fait en plus ...

Il m'a demandé si je prenais des hormones pour ma contraception, j'ai dit que j'ai un stérilet mirena ... il a dit bien ... j'ai demandé si c'était vrai tous les problèmes qu'il apporte soit-disant (j'ai lu ça sur internet)
Il m'a dit : faut pas y aller !
Je lui ai répondu que si, que sans internet, je n'aurais jamais découvert qu'on peut être TDA sans Hyperactivité ... que je ne suis pas idiote et que je sais très bien qu'on y trouve plus de personnes "à problèmes" en pourcentage que dans la réalité, puisque ce sont ceux qui ont des problèmes qui viennent chercher des réponses ... en particulier pour le miréna, avec une recherche, on tombe sur des forums où il y a une énorme majorité de femmes qui lui imputent toutes sortes de maux (qui ressemblent d'ailleurs à ceux de l'hypo).

Bref, il nous a plu !
Il a demandé à Alex taille et poids ... il ne savait pas ... j'ai dit qu'il faisait environs 1.85m ... pour le poids, alex a dit 70 kg ... l'endo lui a répondu : pas possible et il l'a emmené dans une autre pièce pour le peser ... là, il lui a demandé :"tu connais la différence entre hommes et femmes ?"
Les hommes, ils ne connaissent pas leur poids, et les femmes le connaissent à 100g près ! Laughing

Voilà ... la suite au prochain épisode ... j'ai mon écho lundi à 11h ...

Bises

_________________
@+
kiss
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stecatherine78
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55206)
Posté le: 29. Jan 2006, 11:36
Répondre en citant

Citation:
Comme il était étonné que je n'ai pas encore fait d'écho, je lui ai dit que mon médecin trouvait que 4.09 c'était pas beaucoup, il m'a expliqué que c'est 2.5 la limite maintenant ...

Ca c'est un endocrino a conservé précieusement !!!
Contente que tu sois bien tombé. Il a vraiment l'air très bien.

Tu ne lui as pas dit que sans Internet tu n'aurais pas entendu parler de lui ??? Wink

A+
Caroline (qui a eu longtemps en Miréna ! Wink )

PS : c'est quoi TDA ? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
stecatherine78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.06
Messages: 69
Ile de France
féminin
60+
Message:

Message

 (p55282)
Posté le: 29. Jan 2006, 19:06
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Ca c'est un endocrino a conservé précieusement !!!
Contente que tu sois bien tombé. Il a vraiment l'air très bien.

Tu ne lui as pas dit que sans Internet tu n'aurais pas entendu parler de lui ??? Wink

A+
Caroline (qui a eu longtemps en Miréna ! Wink )

PS : c'est quoi TDA ? Confused


non, je ne lui ai pas dit, ce sera pour la prochaine fois ...

TDA : trouble déficit de l'attention qui se traite avec de la Ritaline.

Bises

_________________
@+
kiss
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stecatherine78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud
Sujet: 

cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endo sur Paris, 92 ou 78...près de la Celle St Cloud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche endo sur Paris, 92 ou 78......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com