Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut répondre ??
Sujet: [url=t7677] 

qui peut répondre ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut répondre ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veronike66hors ligne
Inscrit le: 18.12.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagequi peut répondre ??

 (p55095)
Posté le: 28. Jan 2006, 15:14
Répondre en citant

je suis hashimoto depuis 9 ans environ -abalation totale thyroide dsui 4 ans - je me sentais pas bien je me suis auto supplémentée pour prouver à mon toubib qu il me fallait plus parce que ma tsh est folle - je m explique depuis le début ma tsh n a aucun rapport avec mon taux de t3 - les médecin ne la vérifie que rarement se basant sur tsh et t4 pour ajuster le dosage de levo - donc je me rajoute des quarts de comprimés pour améliorer le quotidien puis vais voir le médecin demander un dosage - elle oublie de mettre la t3 que je rajoute au stylo sur l ordonnance ( je sais ça se fait pas) mes resultats :
tsh à 0 ,01
t3 au milieu des normales - et t 4 un peu au dessus du milieu des normales mais loin de la normale supérieure
je dois préciser que je suis sous methrotexate depuis environ trois ans pour des problèmes de rhumatisme psoriasique -
qui peut expliquer ce cette TSH qui ne correspond pas aux resultats t3 et t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veronike66 qui peut répondre ??
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonjour...

 (p55097)
Posté le: 28. Jan 2006, 15:33
Répondre en citant

Bonjour Véronique,

Expliquer, je ne sais po le faire par contre te dire ke tu n'es po la seule dans ce cas ça je peux. La seule différence c ke mon endo le conçoit très bien et me traite en conséquence.

Je suis traitée depuis juin 2004. J'ai commencer à me sentir mieux avec une TSH de 0,02 puis 0,08 dans ces cas là mes T4 étaient aux environs de 19 (maxi labo à 23). Lorsque en mai dernier ma TSh est repassée à plus de 1,5 avec 14,64 de labo ça été la cata, à nouveau en hypo. Je me suis augmentée d'un quart de 75 sur mon 75 en attendant de voir l'endo ki m'a prescrit 100 sans hésiter (contente de mon initiative). En juillet gt à nouveau bien avec 21,9 de T4 et TSH à 0,03.

Depuis septembre je fais contrôler mes T3, ke j'ai aussi rajouté Wink (par curiosité car même si je me sentais mieux ct po ça, je voulais donc voir).

Tu trouveras le bilan de cette expérience (couplée avec une prise de vitamines et antioxdants) Lien à l'intérieur du forumici.

Donc tu vois tu n'es po la seule à avoir une sorte de discordance entre les résultats, et surtout entre les chiffre et l'état... Il semble ke trouver le bon dosage c un peu du tatonnement, mais aussi et surtout une écoute de son ressenti avant la lecture des chiffres (c comme ça ke mon endo fonctionne).

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonjour...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut répondre ??
Sujet: 

qui peut répondre ??

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut répondre ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui peut répondre ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com