Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Meilleur moment pour l'opération ?
Sujet: [url=t7579] 

Meilleur moment pour l'opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Meilleur moment pour l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninon05hors ligne
Inscrit le: 19.01.06
Messages: 56
non spécifié
Message:

MessageMeilleur moment pour l'opération ?

 (p54025)
Posté le: 23. Jan 2006, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir, merci pour vos réponses à mon premier message.

je pense que tout doucement l'idée de l'opération fait son chemin.

Je me demande alors, puisque je ne suis "pas pressée", quand me faire opérer ?

La cicatrice n'aime pas le soleil de l'été... les hormones ont du mal en hiver... être en forme au moment des vacances avec les enfants... avoir le temps de bien récupérer après l'opération... envisager sereinement de chercher le bon dosage...

Pour celles et ceux qui ont pu choisir : quel est le "meilleur moment" ?

merci !

Ninon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninon05 Meilleur moment pour l'opération ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p54586)
Posté le: 26. Jan 2006, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Ninon,

C'est une très bonne idée, cette question, du moins pour ceux qui ont le choix ...

Pour la cicatrice et le soleil il faut faire attention un moins un an (voire même plus !) alors sur ce point la période ne compte pas trop.
Moi, j'ai été opéré en décembre (début) et j'ai pas trop apprécié principalement à cause du froid, en hypo je ne pouvais guère sortir dehors durant les mois d'hiver.

A choisir, je prendrais l'automne comme période pour l'opération, il ne fait encore trop froid et après avoir passé l'hiver à affiner le dosage de Lévo on arrive au printemps en pleine forme ...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Meilleur moment pour l'opération ?
Sujet: 

Meilleur moment pour l'opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Meilleur moment pour l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Meilleur moment pour l'opération ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com