Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération y'a t'il des gens qui ont eu une th...
Sujet: [url=t7516] 

y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagey'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ?

 
Posté le: 21. Jan 2006, 17:51
Répondre en citant

j'aimerais bien savoir si il y en a dans le forum car je n'ai des témoignage sur l'après opération que de personnes qui ont eu une totale.
Et j'aimerais bien échanger avec des personnes qui ont eu comme moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p53575)
Posté le: 21. Jan 2006, 18:33
Répondre en citant

Bonjour Puce ! (On a bien envie de dire "ma puce" !!! Wink)

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne risque pas de louper ton message !!! (je te réponds dans ce forum car c'est surtout celui-ci le plus adapté)

Tu vas être déçue parce que je ne suis pas opérée du tout mais je vais te conseiller d'aller dans "Rechercher" (en haut à gauche) et de lancer une recherche avec "subtotale". Tu auras tout les messages s'y rapportant.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ?
Sujet: 

y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ?

dans le forum: 

Répondre au sujet y'a t'il des gens qui ont eu une thyroidectomie subtotale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération y'a t'il des gens qui ont eu une th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com