Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suite du Feuielleton de Tigrine : ...
Sujet: [url=t7207] 

Suite du Feuielleton de Tigrine : SOS DosageS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite du Feuielleton de Tigrine :  SOS DosageS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageSuite du Feuielleton de Tigrine : SOS DosageS

 (p51175)
Posté le: 08. Jan 2006, 00:10
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà j'ai eu mes nouveaux résultats et je crois que c'est pas la joie, je sens qu'il m'arrive une autre m...Mais je n'ai pas votre expérience je me tourne vers vous. Je suis sur que Caranell ou Flo sauront tout de suite m'éclairer.
Je vous donne les chiffres :

T4L : 1,66 ng/dl
TSH : 0,03 mUI/l
Est-ce que je serais pas en hyper par hasard ?
J'ai pas un gros appetit en ce moment et je dors pas terrible !
J'ai eu un malaise dans la nuit du 29 au 30 décembre j'avais la sensation de mourir... mon petit gars m'a apporté de l'essence de lavande a respirer pour que je ne tombe pas complétement dans les pommes est-ce que c'est en rapport?
Je devine que je ne suis pas au bout des problèmes avec tout ça !!!!

Très gros bisous a toutes...et tous je viens de réaliser que ne nous sommes pas que des filles sur le forum kiss
kiss

_________________
Tigrine magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Suite du Feuielleton de Tigrine :  SOS DosageS
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p51197)
Posté le: 08. Jan 2006, 10:24
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOuuups...

 (p51209)
Posté le: 08. Jan 2006, 10:53
Répondre en citant

Bonnour Tigrine,

C vrai ke ça ressemble à de l'hyper, mais il faut tu réfléchisse plus au niveau du ressenti car le manque d'appétit c plus de l'hypo et les ot' symptômes collent au deux pathologie (j'ai jamais aussi mal dormi k'en hypo, toujours envie de dodo mais jamais reposée et des insomnies constantes...).

Commence par faire une liste des symptômes de l'hypo et de l'hyper (sur 2 colonnes) puis écrit en face de chacun ton ressenti. Je fais ainsi avant chaque visite chez mon endo.

Mon endo dit ke les symptômes les plus flagrants de l'hyper sont : le rythme cardiak accéléré même au repos, l'énervement, la diahrée et la perte de poids (uniquement dans le cas ou l'on en a pris en hypo). Tu as ça?

Pour les chiffres ayant eu longtemps une TSH de 0.02 ou 0.08 je (paske mon endo le fait aussi) je m'attache plus à la T4. C koi la norme maxi de ton labo?

Me souviens po bien, y a combien de temps ke tu es traitée et ke tu as ce dosage?

Et oui je pose des kestions ;, mais y a de l'éclaircissement à faire pour mieux comprendre.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouuups...
florence-ide
Message:

MessageRe: Suite du Feuielleton de Tigrine : SOS DosageS

 
Posté le: 08. Jan 2006, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir tigrine,
il est vrai qu'à te lire, on pense hyperthyroidie avec une tsh basse, mais, comme le dit caranell, donne nous les normes de ton labo. pour la t4.
Pour ce qui est des problémes de sommeil, cela peut arriver autant en hyper. qu'en hypo.( suis comme caranell, problémes de sommeil ne hypothyroidie). Pour l'appétit, c'est en général en hypo. que l'on n'a pas trés faim.
Donc en résumé, il faut voir si ta t4 est basse ou pas par rapport aux normes.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Suite du Feuielleton de Tigrine :  SOS DosageS
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageFeuilleton Tigrine "les feux de la thyroide" épiso

 
Posté le: 09. Jan 2006, 06:01
Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos messages.

Les normes du labo T4L sont 0,93-1,70 et j'ai 1,66 en octobre j'avais 0;79.
pour la TSH norme 0,27-4,20 et j'ai 0,03 en novembre j'avais 2,74
d'ailleurs le labo a souligné la TSH comme anormal.
Questions symptomes, j'ai beaucoup de palpitations, mais ça c'est un problème depuis longtemps, puisque vous savez j'ai eu un holter y a pas longtemps.
lundi j'étais en retard pour chercher mon Bruno et j'ai courru jusqu'a l'école, j'étouffais, avec un drole de bruit en respirant !
Mais j'arrive pas à dormir, j'ai les mains qui tremblent, je suis légérement moins patiente...et j'ai perdu 2 kg. Alors ...

Gros bisous de l'hypohyper Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Feuilleton Tigrine "les feux de la thyroide" épiso
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoué

 (p51374)
Posté le: 09. Jan 2006, 08:45
Répondre en citant

Hello Tigrine,

Voui l'hyper se confirme. Le labo peut souligner la TSH autant k'il veut, j'ai longtemps eu des taux de ce type (TSH de 0.02 à 0.08 et des T4 presque au plafond) sans pour autant être en hyper!!! C le ressenti ki cause le mieux, et dans ton cas il parle assez d'hyper.

Tu devrais essayer de baisser un peu le lévo. Té à combien actuellement? Et tu as d'autres dosages dans ta pharmacie perso?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voué

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite du Feuielleton de Tigrine :  SOS DosageS
Sujet: 

Suite du Feuielleton de Tigrine : SOS DosageS

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite du Feuielleton de Tigrine :  SOS DosageS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suite du Feuielleton de Tigrine : ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com