Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune recherche des avis
Sujet: [url=t7068] 

maladie auto immune recherche des avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie auto immune recherche des avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fushiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 15
Abblation totale de ...
lyon
féminin
60+
Message:

Messagemaladie auto immune recherche des avis

 (p50121)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:19
Répondre en citant

salut à tous ,voilà j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les memes symptomes j'ai l'impression que mes os me font mal et quand j' en parle aux medecins ils ont du mal à me comprendre c'est vrai ont diraient qu'ils poussent contre mes muscles et ma peau mes articulations se bloquent si vous avez dejà connu ça alors dites moi comment vous soulagez-vous j'ai bien sur déjà essaye les anti inflamatoires les antalgiques j'ai meme prie du "plaquenil" aidez moi à comprendre. Idea Idea merci à tous ah j'oubliai j'ai un taux anticorps anti nucléaire avoisinant 650 Question Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fushia maladie auto immune recherche des avis
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p50122)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:28
Répondre en citant

bonjour fushia,

personnellement j'ai souvent mal aux tibias. je sens que la douleur vient de l'intérieur de l'os. de plus coté peau, j'ai presque tous les jours le meme problème : j'ai l'impression que la peau de mes mains est trop petite par rapport à mes doigts. en plus j'ai les doigts qui gonflent régulièrement.
malheureusement en ce qui me concerne les médecins n'ont jamais trouvé de lien avec Hashimoto Confused Crying or Very sad ! donc je ne sais pas d'ou ca vient.

pour la douleur des os, j'ai remarqué que les vitamines m'aident a espacer les crises de douleur. par contre pour le problème de la peau "trop petite" je n'ai toujours pas trouvé de remède !!

j'espère que tu trouvera une solution a ton problème car je sais combien ca peut etre douloureux.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
chris59
Message:

Message

 (p50123)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:32
Répondre en citant

kikoo fushia,

Je pense qu'il faut que tu consultes un rhumatologue vu les anti nucléaires bien qu'ils sont peut être liés à ton syndrome de Crest, ce que l'on appelle maintenant une sclérose systémique qui peut être le symptôme d'une maladie plus conséquente ou être associée à une autre.

Citation:
La fréquence des anticorps anti-nucléaires est diversément appréciée (40 - 95 % des patients). Alors que les anticorps anti-topo-isomérase (jadis appelé anti-Scl70) s'observent dans 30 % des formes diffuses et dans 20 % des formes limitées, les anticorps anti-centromères sont beaucoup plus discriminants puisqu'ils sont positifs dans 70 % des formes limitées et seulement dans quelques pourcents des formes diffuses.


Il faudrait faire d'autres recherches tels que le HLA B27, anti ADNnatifs,............

IL faut de toutes façons pousser les investigations plus en avant et déterminer le pourquoi de ces douleurs et seul un rhumato pourra voir ce qu'il en est. Une scintigraphie osseuse peut être intéressante.

Mais il faut vérifier aussi qu'au niveau hormones thyroîdiennes tu es bien dosée, car un manque d'hormones thyroïdiennes peut inclure des douleurs articulaires et musculaires importantes.





[/quote]

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie auto immune recherche des avis
Sujet: 

maladie auto immune recherche des avis

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie auto immune recherche des avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune recherche des avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com