Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH effondrée depuis toujours
Sujet: [url=t58131] 

TSH effondrée depuis toujours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH effondrée depuis toujours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zazziehors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 16
Message:

MessageTSH effondrée depuis toujours

 (p499654)
Posté le: 12. Sep 2018, 13:32
Répondre en citant

Bonjour!
Opérée de TT en 2008, ma TSH a toujours été des 0,01. Comme toutes, j’aai Mis environ deux ans pour trouvez le bon dosage soit 125 et 1/2 de 25.
Je prends de l’euthyrox AF je suis en Suisse.
Ma tension artérielle a toujours été un plus haut que la norme, mais je prends de l’attacand . Depuis une année j’ai l’impression que tout est déréglé, tension haute( je suis une personne stressée ,) après chaque repas mon estomac se bloque, j’avais réussi à perdre du poids, malgré mes efforts je stagne. En fait il y a des moments oùtout va bien , et puis tout d’un coup à n’importe quel moment de la journée , on dirait que mon corps n’en peut plus et bloque tout son fonctionnement. J’avoue que ça me tombe sur le moral.
J’ai toujours pensé avoir des symptômes d’hypo et sur un autre forum, pour la première fois on me parle d’hyper. Je me sens un peu perdue.
Je suis soignée par mon généraliste pour qui... je suis dans les normes!
j’ai eu tellement de déboires médicaux ( 30 ans pour détecter mes soucis de thyroïde , on m’a déclarée plusieurs fois dépressive), puis opérée et lâchée dans la nature, car on m’a dit que si ça ńallait pas c’etait Dans ma tête . Je me suis donc débrouillée toute seule, changé de médecin aussi, mais sans grande aide.
Vu ma fatigue , je voulais demander une augmentation d’euthyrox, mais si c’est de l’hyper....ça craint.
Voici mes résultats d’il y a un mois : t3 4,9. <2,6. 5,7<
T4. 17,4. <9. 19<

Merci beaucoup de m’avoir lue!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazzie TSH effondrée depuis toujours
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p499950)
Posté le: 20. Sep 2018, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu changé quelque chose ?
De quelle façon prends-tu ton comprimé, à jeun qu'avec de l'eau au moins 20 mn avant de manger ?
Des compléments alimentaires ou des médicaments à proximité de la prise ? Lesquels ?
Pas de soja ni de pamplemousse ?

Pour finir, prends-tu ton comprimé avant ou après la prise de sang ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH effondrée depuis toujours
Sujet: 

TSH effondrée depuis toujours

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH effondrée depuis toujours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH effondrée depuis toujours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com