Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Pr GPOICHOT à Strasbourg...
Sujet: [url=t6863] 

Pr GPOICHOT à Strasbourg...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pr GPOICHOT à Strasbourg... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
myrabelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.05
Messages: 12
Basedow
moselle
féminin
40+
Message:

MessagePr GPOICHOT à Strasbourg...

 (p48567)
Posté le: 20. Déc 2005, 12:33
Répondre en citant

je voulais savoir si quelqu'un est suivi par ce médecin qui est à Hautepierre.

en effet, au départ, j'étais suivie par Dr POTIER de Thionville, mais elle restait toujours dans le vague et ne savait pas me rassurer, alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs pour avoir un second avis.

ce Pr m'a conseillé au vu de la taille de ma thyro et de mes anticorps de me faire opérer si je rechutais. En effet quand j'ai été le voir il y a 2 mois j'étais en euthyroidie.

et là comme prévu la rechute, j'ai donc rendez vous avec lui en janvier. Entre temps pour ne pas rester comme ça j'ai revu mon endo de thionville qui m'a remise sous néo et qui m'a pris un rdv chez un chirurgien pour parler de l'opération.

je ne sais pas quoi faire je préfère être suivie sur strasbourg car j'ai un meilleur contact avec le Pr.

dois je aller quand même voir le chirurgien à thionville ou attendre de voir l'endo pour me décider.

j'ai tellement peur de cette opération que je souhaite trouver l'équipe la plus compétente, notament en raison de mes allérgies aux curares.

je dois vous paraître un peu confuse et je m'en excuse, je suis un peu perdue en ce moment et j'essaie de me convaincre que cette opération est la meilleure solution mais j'en doute, même si ma motivation d'avoir ensuite un bb me fera je pense passer le cap.

en fait je me rend compte que ce n'est pas une réelle question que je vous pose mais plutôt un déballage de sentiments très contradictoire, il faut dire que là ça va être noël et à chaque fois à cette période je me rappelle que je n'ai toujours pas de bb à cause de cette fichue maladie qui après 2 ans d'attente m'a conduit à une fausse couche.

enfin je ne vais pas vous embêter plus longtemps, il y a bien pire dans la vie Wink

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myrabel Pr GPOICHOT à Strasbourg...
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p48587)
Posté le: 20. Déc 2005, 14:21
Répondre en citant

Bonjour, Myrabel!

L'important est d'avoir un bon contact avec le médecin ou Professeur qui te suit. La confiance est un élément essentiel pour aborder l'opération le plus sereinement possible. Si tu te sens mieux écoutée et suivie à Strasbourg, alors pas d'hésitation : avoir confiance dans l'équipe qui te prendra en charge, c'est du stress en moins, car tu te sentiras soutenue.

Je ne connais pas le Professeur dont tu parles. Mais si le courant passe, c'est que tu as confiance en lui.

Les sentiments contradictoires sont fréquents, surtout avec Basedow qui chamboule tout. Fie-toi à ton instinct, lui saura te guider!

Je t'embrasse!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48594)
Posté le: 20. Déc 2005, 15:03
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Sandy a raison,l'essentiel est de te sentir à l'aise avec le médecin qui te suit.Mais il ne faut croire que parce c'est un grand professeur ce sera forcement mieux.
Pour ce qui est des allergies au curare,il faut que tu en discutes avec le chirurgien et l'anesthésiste pour être totalement rassurée.
Se resigner à l'opération n'est pas facile mais il n'y a pas d'autres solutions en cas d'echec de la freination par Neomercazole.Ce ne sera pas seulement bénéfique pour une future grossesse mais aussi pour ton coeur et pour ton moral.
Courage et n'hésites pas à nous parler quand tu en ressens le besoin.
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
myrabelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.05
Messages: 12
Basedow
moselle
féminin
40+
Message:

Messagemerci asterina et sandy...

 (p48601)
Posté le: 20. Déc 2005, 15:42
Répondre en citant

pour vos réponses.
Je suis vraiment contente que ce forum existe, on se sent moins seule face à nos problèmes.

je vais déjà mieux, heureusement chez moi les coup de déprime ne durent pas trop longtemps.

en fait je crois que je vais aller aux 2 rendez-vous et me laisser guider ensuite par mon intuition Rolling Eyes

merci encore et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myrabel merci asterina et sandy...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pr GPOICHOT à Strasbourg...
Sujet: 

Pr GPOICHOT à Strasbourg...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pr GPOICHOT à Strasbourg... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Pr GPOICHOT à Strasbourg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com