Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levo75 et denouveau déprime
Sujet: [url=t6849] 

levo75 et denouveau déprime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levo75 et denouveau déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagelevo75 et denouveau déprime

 (p48407)
Posté le: 19. Déc 2005, 16:47
Répondre en citant

bonjour,

aprés etre passé par différents dosages du levo, je suis revenue il y a peu de temps au levo 75. mais aujourd'hui je sens que rien ne va plus !! mes sautes d'humeur reviennent et j'ai passé quasiment la journée sur les nerfs et a pleurer !!!

dois je appeler mon endocrino ?? dois je attendre encore un peu ??

sinon, de mon coté bah je continu mon régime. ma faim est passé car je prends deux verres de boissons sucrées par jour. de plus a partir de janvier je vais faire du sport, donc je pense que mon poids va continuer a descendre (sauf problème de dosage TSH) !

voila, rien de bien nouveau. j'attends noel pour voir la lueur dans les yeux de mes neveux quand ils verrons leurs cadeaux.

et puis certaines de mes envie ne cessent d'augmenter en moi sans que je puisse les controler! je pense que certaines d'entre vous auront compris de quelles envie je parle.....

bon, je vous laisse. je m'ennuie aujourd'hui !!!!

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 levo75 et denouveau déprime
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOupppsss

 (p48445)
Posté le: 19. Déc 2005, 21:15
Répondre en citant

'soir ma Svetl,

Tu me vois toute confuse de te trouver dans cet état... Je sais po bien koi te dire. Je viens d'aller revoir tes résultats. C vrai ke le 75 se justifiait, surtout si tu avais des symptômes d'hyper...

Dis-moi ton état actuel (la déprime) serait pas plutôt causé par ses terribles envies ki te hantent et ki sont évidement réactivées par cette période? Kkechose me dis ke le pb est plutôt là, non? A moins ke ça soit en rapport avec ce ki te tracassait l'ot' jour, voir les deux non?

Attends un peu avant d'appeler la petite dame, déjà y a po assez longtemps ke tu as changé de dosage pour ke l'on puisse contrôler kkechose. Et puis profite donc du beau temps de ces jours-ci pour aller faire un tour loin de la foule... Je ne connais pas de meilleure façon de surmonter un coup de blues...

Bon si tu veux parler un peu plus, tu sais où me trouver.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oupppsss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo75 et denouveau déprime
Sujet: 

levo75 et denouveau déprime

dans le forum: 

Répondre au sujet levo75 et denouveau déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levo75 et denouveau déprime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com