Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvel hashimoto depuis plus d'un mois
Sujet: [url=t5866] 

nouvel hashimoto depuis plus d'un mois

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvel hashimoto depuis plus d'un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p47638)
Posté le: 15. Déc 2005, 10:43
Répondre en citant

kikoo

Les anti TPO signifies que tu as une hypo d'origine auto-immune c'est-à-dire Hashimoto. Ils peuvent encore montés comme ils peuvent se mettre à dégringoler d'un coup et là ce seront peut être les antithyroglobulines qui augmenteront. Il n'ont pas été dosés eux ?

Ta fatigue et maux de tête s'explique par le fait que même si les taux sont dans les normes ta TSH est relativement haute. La nouvelle maximale de la TSH est portée à 2,5 pas encore malheureusement entrée dans les habitudes.

Il est dommage que tes T3 ne sont pas non plus dosés car vu ta TSH haute et les T4 aussi élevés, on peut peut-être penser que les T3 ne sont pas forcément eux élevés. Il existe peut être un décallage entre les T3 et les T4 cequi expliquerait encore plus ta fatigue.

A combien de levothyrox es-tu ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
ptit_dophors ligne
Inscrit le: 27.10.05
Messages: 9
Thyroidite hashimoto
Houilles (78)
masculin
40+
Message:

Message

 (p47642)
Posté le: 15. Déc 2005, 10:54
Répondre en citant

tout d'abord merci pour ta réponse rapide ,
Je suis suivi par mon généraliste , j'ai pris un rdv chez un endo fin janvier , il sera plus apte a me conseiller .
Mes t3 n'ont jamais été dosé ni les antithyroglobulines .
A l'heure actuelle je suis a 125 de levo , je pense peut être augmenter mon dosage 1/4 de cachet de 25 de levo soit passé a 131.25 . Enfin je vais attendre de voir ce qu'en pense mon médéçin généraliste que je vois ce soir si tout va bien .
Par ailleurs j'ai recommencé le sport il y a 3 semaines et j'ai vraiment du mal a récuperer physiquement et surtout au niveau de la fatigue .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ptit_dop
chris59
Message:

Message

 (p47644)
Posté le: 15. Déc 2005, 11:15
Répondre en citant

kikoo

Une augmentation de 12,5 peut être bien vu tes taux thyroîdiens.

Attention au sport, il faut en faire mais pas de façon intensive et pas tous les jours.

Car tu risque d'épuiser les hormones pour le sport et tu ne seras plus capable d'autre chose sur ta journée.

Un sport fait une journée peut avoir des répercussions sur LES prochains jours. Donc prudence si tu ne veux pas t'épuiser.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
ptit_dophors ligne
Inscrit le: 27.10.05
Messages: 9
Thyroidite hashimoto
Houilles (78)
masculin
40+
Message:

Message

 (p47684)
Posté le: 15. Déc 2005, 14:14
Répondre en citant

Pour le sport j'en fais plus que 2 fois par semaines et je fais du football .
Il est vrai que le lendemain je suis crevé mais j'aime tellement ce sport que j'ai du mal a m'en passer .
Pour mon taux d'anti Tpo , est ce que ça veut dire que je suis en crise hashimoto en ce moment ? Question
Ce n'est pas très clair pour moi encore mais je pense qu'en allant voir l'endo , sa ira mieux . Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ptit_dop
chris59
Message:

Message

 (p47686)
Posté le: 15. Déc 2005, 14:20
Répondre en citant

kikoo

Oui tu peux être en crise mais pas forcément.

La crise inflammatoire d'Hashimoto tu vas la ressentir surtout par la sensation d'un mal de gorge comme une angine, d'une sensation et voire même réellement de la température. Tu peux aussi avoir des ganglions gonflés, et mal aux oreilles.

Tu vas ressentir une fatigue plus importante qu'à l'accoutumé.

La maladie d'Hashimoto.

Bonne lecture.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
ptit_dophors ligne
Inscrit le: 27.10.05
Messages: 9
Thyroidite hashimoto
Houilles (78)
masculin
40+
Message:

Message

 (p47698)
Posté le: 15. Déc 2005, 15:00
Répondre en citant

ok merci de ta réponse , pour ce qui est des symptomes , j'en ai quelques uns : la fièvre de temps en temps ,maux aux oreilles et a la tête et bien sur cette maudite fatigue .
Je vais attendre de voir dans un premier temps mon généraliste pour voir ce qu'il en pense .
Merci pour le lien que j'ai lu .
cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ptit_dop
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nouvel hashimoto depuis plus d'un mois
Sujet: 

nouvel hashimoto depuis plus d'un mois

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvel hashimoto depuis plus d'un mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvel hashimoto depuis plus d'un mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com