Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité
Sujet: [url=t6669] 

Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titounehors ligne
Inscrit le: 29.08.05
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageHashimoto (hypothyroidie) et fertilité

 (p46547)
Posté le: 08. Déc 2005, 18:53
Répondre en citant

Coucou !

Alors voilà, je prends la pilule depuis 14 ans sans interruption. J'ai une thyroidite de Hashimoto avec légère hypothyroidie bien équilibrée depuis l'année dernière.

J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois 1/2 ... et voilà, je suis enceinte !!!

C'était juste pour vous remonter le moral et vous prouver que l'hypothyroidie ne vous empèche pas de tomber enceinte.

Bises à toutes et bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titoune Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité
Texashors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.05
Messages: 28
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p46690)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:22
Répondre en citant

Merci pour ce message tres encourageant, je suis en essai bb1 depuis deux mois j'entame mon troisieme cycle sans pilule
Bonne grossesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p46836)
Posté le: 10. Déc 2005, 10:43
Répondre en citant

Félicitation Titoune,

c'est vrai que c'est encourageant lorsque l'on sait que certaine s'en sorte !
moi j'ai fait une fausse couche il y a bientot un an mais uniquement parceque je n'étais pas stabilisée !! j'espère me stabiliser rapidement afin de pouvoir vivre le bonheur que tu esen train de vivre.

profite de ton bonheur surtout.

bisous

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p46978)
Posté le: 11. Déc 2005, 13:12
Répondre en citant

Coucou Titoune !

SUPER ! Félicitations pour cette bonne nouvelle, et merci de la partager avec nous ! Cela encouragera certainement toutes les autres !

As-tu déjà vu le tout nouveau fil "Les bébés du forum" que j'ai mis dans la rubrique "Causerie" ? Le dernier bébé de cette galérie, pour l'instant, est la petite Lucile, fille d'Anne92, née il y a 8 jours ! Et j'espère qu'il y en aura plein d'autres (dont le tien), bientôt !

Gros bisou !

Betae
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p47000)
Posté le: 11. Déc 2005, 18:23
Répondre en citant

Very Happy Coucou Titoune ! Ttes mes félicitations pr ce bb à venir , c'est tjrs une super nvelle que l'annonce d'une naissance prochaine . Prends bien soin de toi et du bb , donne-nous des news , de tps en tps ! Et comme le dit Béate , j'espère qu'on verra ton boutd'chou ds la galerie . Bisou , sois heureuse . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
florence-ide
Message:

MessageRe: Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité

 (p47013)
Posté le: 11. Déc 2005, 19:56
Répondre en citant

Bonsoir titoune,
tu dois être heureuse et c'est super!! clap Ca va mettre du baume au coeur à plus d'une!
Dites donc que de bébés sur le forum en ce moment! Daumen hoch C'est génial! fete
prends bien soin de toi et de ton petit bout!
gros bisous
florence( a quand la créche du forum? Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité
Sujet: 

Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto (hypothyroidie) et fertilité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com