Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto retour de chez l'endo ....
Sujet: [url=t6604] 

retour de chez l'endo ....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retour de chez l'endo .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messageretour de chez l'endo ....

 (p45862)
Posté le: 05. Déc 2005, 11:34
Répondre en citant

bonjour à toutes,

je reviens de chez mon endo. elle ne comprend vraiment pas les résultats de ma pds ! donc, comme j'ai décidée de moi meme d'attendre encore 6 mois avant d'entamer une grossesse (surtout à cause de ma formation) on a décidé quelque chose : dans les trois prochains mois, on s'occupe de la tsh et on la stabilise. les trois mois d'aprés on s'occupe des anti tpo car là ils ne font que ce qu'ils veulent et ca ne plait pas a mon endo !!!

donc je suis denouveau sous levo 75 pour le moment pour voir ce que ca donne ! décidemment je suis passée par quasiment tous les dosage (50, 75, 100, 87.5 et de nouveau 75). pds dans 3 moi et rdv en suivant !

si dans 6 mois je ne suis toujours pas stable et vu mon désir d'enfant et mon problème gynéco (je rappel que le seul moyen d'en finir avec ce problème c'est un grossesse) nous verrons pour avoir un grossesse sous cortisone les 5 prmiers mois afin de réduire au max le risque de fausse couche. je vous avoue que cette option ne me conviens pas du tout, mais bon, j'espère etre stabe d'ici 6 moix quand meme !!!!

par contre, bonne nouvelle pour moi : en deux mois j'ai perdu 5 kilos d'aprés sa balance ! ce qui est trés bien !!
en plus je lui ai parlé de mon projet (à partir du 2 janvier) de velo elliptique et de régime sans graisse et sans sucre. elle a dit que si je m'en tenais à ce que je lui ai dit elle est tout à fait pour ! mais à condition de manger a ma faim et de toujours manger de la viande, du poisson, des légumes et des féculents !

voila pour mes dernières nouvelles. pour ma fatigue, pour le moment je dois me reposer en croisant les doigts pour que ca aille mieux au moment ou je vais rentrer en formation !

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 retour de chez l'endo ....
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p45919)
Posté le: 05. Déc 2005, 15:31
Répondre en citant

Very Happy Coucou Svety ! Alors je te dis : moral à fond , prends bien soin de toi , repose-toi au maxi de ce qui est poss. en fonction de ta formation , et je suis de tt coeur avec toi afin que tt aille au mieux ds l'espoir d'attendre enfin un p'tit bout ; les gens ici (44) disent une belette ! Courage pr les six mois à venir ! Gros bisous . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p45991)
Posté le: 05. Déc 2005, 21:33
Répondre en citant

La voix de la raison, celle qui me fuit toi on dirait qu'elle t'aime plus que tout...
Je t'admire bcp pour cette décision et te souhaite de tout coeur que 2006 te permette de réussir tant professionnellement que familialement !!

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p46052)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:18
Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses et pour vos encourragement les filles. ca m'aides beaucoup d'avoir des encourragement car chez moi je n'en obtient pas beaucoup ces derniers temps !
_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p46098)
Posté le: 06. Déc 2005, 11:34
Répondre en citant

Very Happy Coucou Svety ! Mais qui sont les vilains qui ne te donnent guère d'encouragemt en ce moment ? Nous , en tt cas , on en a plein pr toi , tu n'as qu'à venir puiser ! Gros bisous . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p46161)
Posté le: 06. Déc 2005, 15:55
Répondre en citant

Salut Petite,

Me v'là enfin... Je prends kkes minutes pour toi et les copines... Pffff je sature...

Tout à fait d'acc avec Myriam, c ki tous ces vilains ki t'encouragent po? Dis moi tout je vais aller leur casser la goule moi!!!!

Je vois ke not' endo raisonnement assez bien comme moi... Perso je comprends po bien tes résultats non plus... C space ka même... Bon ce ki est bien c ke ta décision d'attendre un peu (plutôt logique tu peux po courir deux lièvres à la fois : la formation et le BB, surtout k'il faut traiter cette pitain de thyro!!!). Si ça se trouve c juste le temps ki te manque pour arriver à faire kkechose de bien...

J'ai souri en lisant ta bonne nouvelle... Tu vois ke c po si grave ke ça ton poids, moi pour l'instant je perds même po un gramme!!!! Et pour le régime j'ai aussi souri, en gros elle dit comme moi... En fait je suis assez synchrone avec elle sur ce sujet et cela depuis le début...

Aller je file te répondre aussi sur un ot' post!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p46189)
Posté le: 06. Déc 2005, 18:26
Répondre en citant

je sais bien que mes résultats sont space Confused Shocked !! de toute facon ca prouve encore une fois que je suis HORS NORME Laughing Laughing Laughing Wink Cool Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retour de chez l'endo ....
Sujet: 

retour de chez l'endo ....

dans le forum: 

Répondre au sujet retour de chez l'endo .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto retour de chez l'endo ....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com