Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow encore une question
Sujet: [url=t20171] 

encore une question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore une question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cath67hors ligne
Inscrit le: 07.03.08
Messages: 28
Message:

Messageencore une question

 (p153577)
Posté le: 21. Mar 2008, 10:15
Répondre en citant

bonjour,
je vous écris ce matin car je me pose une question.
Voilà, tous les matins, j'ai des tremblements et le coeur qui bat à environ 80-90/mn. Je prends un propanolol (1/2) et ça va mieux donc cela ressemble à de l'hyper.
Mais vers 16 h, je suis très fatiguée, je me couche tôt le soir et je dors jusqu'à 12h par nuit. Je fais des peites angoisses aussi.
Le matin j'ai chaud, le soir j'ai froid. Je n'ai pas du tout d'appétit et j'ai pris 1 kg Question Question
Je prends 40 de néo et 5O + 1/4 de 50 de lévo.
J'ai beau chercher dans le forum je ne sais pas si je suis en hyper ou en hypo.
Bien sûr, aujourd'hui c'est pâques et en alsace nous sommes férié. Il me faudra patienter jusqu'à mardi pour appeler l'endo. Donc, je me permets de vous poser la question. Avez-vous ce genre de symptômes pour Basedow ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cath67 encore une question
matrem
Message:

Message

 (p153624)
Posté le: 21. Mar 2008, 19:12
Répondre en citant

Bonjour,

A priori tu as un traitement pour basedow (néo + levo), je suis a peu près dans le même cas.
J'ai aussi des symptôme ressemblant aux tiens, tout simplement parcequ'en ce moment le traitement me fait passer en hypothyroidie.

Pour le savoir il faut une PDS et vérifier les T3 T4, et puis discuter du résultat avec ton endo, pour peut être adapter le traitement.

courage Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Abyss
Message:

Message

 (p153914)
Posté le: 25. Mar 2008, 12:35
Répondre en citant

en hyperthyroïdie due a basedow, on peut avoir des palpitations effectivement... Mais, seulement si on est encore en hyper... Malgre le traitement, tu es encore en hyper ? Fais des analyses TSH-T4-T3 pour voir ou tu en es...

Et je ne sais pas à combien tu es au niveau battements du coeur habituellement, mais 80-90, ne me semble pas élevé... c'est ce que j'ai moi au repos. Quand j'avais basedw, j'avais 140-150 au repos, (et + de 200 en effort), là ça peut être plus grave, mais 90... Je ne pense pas que tu dois être trop inquiète...

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
cath67hors ligne
Inscrit le: 07.03.08
Messages: 28
Message:

Message

 (p153924)
Posté le: 25. Mar 2008, 13:47
Répondre en citant

bonjour et merci d'avoir écrit
bien sur que je suis trop inquiète, j'irai même jusqu'à dire parano ! Voir hypocondriaque. Je suis à l'affût du moindre changement, du moindre battement "anormal", par moment, je me dis que je suis folle. je suis méconnaissable moi qui ne voyais jamais le médecin, j'aimerais qu'il vive avec moi. J'essaie de prendre de la distance, de me raisonner mais bon, ça marche pas super.
j'ai réussi à avoir une prise de sang avec dosage T4 et T3, je suis contente car j'ai besoin de savoir où j'en suis puisque l'endo. ne veut faire que la TSH.
je pensais qu'au fur et à mesure, j'irai mieux mais en fait il y a trop de hauts et de bas. J'essaie de garder à l'esprit "patience et courage" comme on me l'a dit sur ce forum. Je suis passée de "mère courage" à "bof". Je broie du noir. J'ai même l'impression que j'étais mieux avant le traitement. Confused
je vous souhaite une bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cath67
Abyss
Message:

Message

 (p153930)
Posté le: 25. Mar 2008, 14:23
Répondre en citant

Bah, ne t'inquiète pas, quand j'étais en hyper, j'étais inquiète aussi... tes angoisses peuvent venir de l'hyper aussi... Alors, reste zen, et prends bien soin de toi, c'est important Wink

Bisous
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore une question
Sujet: 

encore une question

dans le forum: 

Répondre au sujet encore une question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow encore une question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com