Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow résultat après opération exophtalmie
Sujet: [url=t20051] 

résultat après opération exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat après opération exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
agatehors ligne
Inscrit le: 21.09.06
Messages: 30
Basedow depuis 2000 ...
66
féminin
80+
Message:

Messagerésultat après opération exophtalmie

 (p152636)
Posté le: 13. Mar 2008, 21:52
Répondre en citant

bonsoir, je reviens après une assez longue période pour donner de mes nouvelles notamment aux personnes avec qui je correspondais sur le problème d'exophtalmie. pour moi, c'était après la prise d'iode ra, il y aura deux ans le 15 mars (bon anniversaire!) depuis j'ai bien galéré et je viens de me faire opérer le 5 février. je suis inquiète car cela fait cinq semaines et je trouve que mes yeux sont bizarres. j'ai l'oeil droit plus grand que le gauche, il larmoie beaucoup, j'ai encore de l'oedème sous le dessous des yeux, j'ai envoyé ma photo à la clinique par e-mail pour avoir l'avis du médecin à savoir si cela va s'arranger ou pas ? j'angoisse car j'attendais beaucoup de cette intervention, retrouver des paupières normales, ne plus avoir les yeux qui ressortent...
si vous avez subi cette opération, dîtes moi comment cela a évolué pour vous. je n'ai pas eu de décompression orbitaire, on a juste ouvert le dessous des yeux pour enlever la graisse sur les muscles et sur les paupières supérieures. je suis allée à marseille ne pouvant me faire opérer à perpignan, aucun ophtalmo ne le faisant !
ma tsh est à 0.990 actuellement, elle est à peu près stabilisée.
amicalement. bonsoir à toi beate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: agate résultat après opération exophtalmie
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p153222)
Posté le: 17. Mar 2008, 20:52
Répondre en citant

hello miss

je suis pas medecin ok ,

tu nous diras si l'opération s'est bien passée , si le chirugien à bien fait baisser ton exophtalmie des 2 cotés . il y a bien qd mm des points positifs à ton opé .

tu as encore le dessous des yeux rouge ? il faut de l' ACRIGEL pour lubrifier tes yeux , qui se sont bien fait éclater pendant l'opé . a mettre matin midi soir , éviter poussière intense (travaux public) tabac cannabis alcool .

on attends tous beaucoup de ce genre d'intervention , faut savoir que l'on peut gagner que 4 ou 5 mn pour nos malheureux yeux et pas beaucoup plus . bien sur on peut demander une opération plus poussée , comme se faire péter le plancher de l'orbite + pompage intégrale de toute la graisse dans l'orbite + deux morceaux de taule qui se clipse dans l'orbite : çà reforme mieux le visage et les pomettes et aussi çà protège l'oeil . par la suite ces protèses se greffent à l'os avec le temps .

il faudras au moins 2 mois pour que ton médecin te dise ce qui se passe , s'il faut refaire ceci ou cela ou opérer une ou deux paupières . si oui tu seras pas opérée de suite comme çà , faut être patiente et je reconnais que çà casse les c.......

moi j'ai commencer ce calvaire y'a pile 2 ans , opéré 2 fois y'a 1 an , et j'y retourne dans une semaine juste pour une paupière et j'ai finit la galère lorient - paris - plein ma gueule !

il est impossible à ma connaissance de régler le problème de l'exophtalmie en 1 opération , peu importe la façon d'opérer , il faut retourner au charbon d'une façon ou d'une autre .

courage Agate , qd ce seras finit tu seras toute belle , plus que ta TSH à surveillée , la vie trankil quoi .

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat après opération exophtalmie
Sujet: 

résultat après opération exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat après opération exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow résultat après opération exophtalmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com