Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow apres iode 131, basedow devenue has...
Sujet: [url=t19942] 

apres iode 131, basedow devenue hashimoto?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet apres iode 131, basedow devenue hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Messageapres iode 131, basedow devenue hashimoto?

 (p151783)
Posté le: 07. Mar 2008, 11:10
Répondre en citant

bonjour,
j'ai deja parlé de mon soucis dans d'autres discussions (voir Lien à l'intérieur du forumIode 131 (Basedow), combien de temps pour aller mieux ?) mais là, je lance un appel général.

je récapitule: aout 2007,traitement à l'iode 131 suite à une rechute de basedow
TSH:<0.001 normes:0.270 à 4.200
T3 :13.80 normes:3.10 à 6.80
T4 :26.20 normes:12 à 22

anti TPO:7724.1 normes:<à60
anti TG :253 normes:<à60

après plusieurs mois, je tombe en hypo et en octobre, je commence le lévothyrox. Aujourd'hui je suis stabilisée avec un dosage à 100.

Désirant mettre une grossesse "en route", je demande à savoir ou en sont mes anticorps et là, c'est l'anarchie totale:

TSH:1.180 T3:5,... T4:19,... jusque là,ça va

anti TPO:>13000 anti TG:383.

maintenant ,mon endo me dit que je suis devenue "hashimoto"!!!

je voudrais savoir si vous avez été ou etes dans mon cas ou si quelqu'un peut m'aider à comprendre.

je voudrais savoir quels sont les risques pour un BB d'avoir autant d'anticorps? que risque t il? avec une surveillance accrue, une grossesse dans ces conditions se déroule t elle bien? mon endo me dit que tant que ma TSH est stable,il n'y a pas de problèmes.j'ai peur . je ne voudrais pas le regretter par la suite.

mes T4 sont dans la fourchette haute,non? qu'en pensez vous?

voila,j'espère trouver des réponses à toutes ces questions qui me tourmentent, le moindre conseil m'aiderait beaucoup car je suis complètement "larguée"!!

d'avance merci .
bisous,
coco.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco apres iode 131, basedow devenue hashimoto?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apres iode 131, basedow devenue hashimoto?
Sujet: 

apres iode 131, basedow devenue hashimoto?

dans le forum: 

Répondre au sujet apres iode 131, basedow devenue hashimoto? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow apres iode 131, basedow devenue has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com