Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow opération yeux
Sujet: [url=t19161] 

opération yeux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
agatehors ligne
Inscrit le: 21.09.06
Messages: 30
Basedow depuis 2000 ...
66
féminin
80+
Message:

Messageopération yeux

 (p146874)
Posté le: 21. Jan 2008, 10:43
Répondre en citant

bonjour beate, tout d'abord très bonne année pour toi et les tiens, une excellente santé surtout.
je t'annonce que le 5 février je vais me faire opérer à marseille, mon opthalmo de céret m'ayant adressée à un excellent chirurgien ophtalmo dans une clinique qui est très réputée parait-il en ophtalmologie.
il va me débarrasser des séquelles de mon exophtalmie, yeux ressortis, paupières gonflées. cela avait bien diminué depuis deux ans que j'ai avalé cette gélule qui m'avait fait basculer d'hyper basedow en hypo où le problème s'était déclenché. d'après les derniers messages, je vois que personne ne réagit pareil, on peut aussi bien faire une exophtalmie en basedow qu'en hashimoto ? c'est quand même compliqué!
je ne suis encore plus prévenue des derniers messages concernant le sujet des maladies auto-immunes, je l'ai pourtant bien demandé.
bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: agate opération yeux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération yeux
Sujet: 

opération yeux

dans le forum: 

Répondre au sujet opération yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow opération yeux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com