Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tomber enceinte sans tyroide
Sujet: [url=t19058] 

tomber enceinte sans tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tomber enceinte sans tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
droisyhors ligne
Inscrit le: 28.12.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagetomber enceinte sans tyroide

 (p146381)
Posté le: 15. Jan 2008, 13:40
Répondre en citant

j ai augmenter mon traitement de levotyrox a 150 et mon resultat de prise de sang m indique que je suis a 1.69 deTSH est ce qu avec ce taux la je peux consevoir un bebe merci Question :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: droisy tomber enceinte sans tyroide
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p146415)
Posté le: 15. Jan 2008, 18:19
Répondre en citant

quelle est ta situation ?
as tu ta thyroide ?
au bout de combien de temps as tu fait ta prise de sang avec 150 de lévo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146433)
Posté le: 15. Jan 2008, 20:06
Répondre en citant

Bonjour Droisy,

nous avons déjà discuté, dans Lien à l'intérieur du forumJe n'ai plus de thyroïde et j'ai du mal à tomber enceinte !

Tu as été opérée en février 2007, et tu as apparemment été sousdosée en Lévothyrox, au début. En octobre, sous Lévothyrox 125, ta TSH était à 2,99, un peu trop haut pour se lancer dans une grossesse ... depuis, tu es passée à 150, et apparemment ça commence à aller mieux !

Mais je crois que ça ne fait pas encore longtemps que tu es sous 150 - c'est ton gynéco qui t'a augmentée, début janvier ? Ou avais-tu déjà augmenté avant, de ta propre initiative ? Car fin décembre, tu nous parlais encore de Lévothyrox 125 ?

1,69, c'est déjà tout à fait correct comme taux ... beaucoup de jeunes femmes réussissent à tomber enceinte avec une TSH de cet ordre-là ! Reste à savoir si tu te sens BIEN maintenant ?

Si ça ne fait que 15 jours que tu prends du Lévothyrox 150, en fait il était un peu trop tôt pour refaire une analyse, il aurait mieux valu attendre 6 semaines - dans les semaines qui viennent, ta TSH devrait encore descendre un petit peu, puis se stabiliser, vraisemblablement quelque part autour de 1,2 ou 1,3.

Et je pense qu'avec un taux comme ça, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir tomber enceinte !

Une fois enceinte, il faudra rapidement faire une nouvelle prise de sang, pour ajuster le dosage en cas de besoin (vraisemblablement, passer à 175), puis une nouvelle analyse toutes les 5 à 6 semaines environ.

Voilà, il n'y a plus qu'à te lancer Wink

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
droisyhors ligne
Inscrit le: 28.12.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagetomber enceinte sans tyroide

 (p146668)
Posté le: 18. Jan 2008, 14:07
Répondre en citant

j ai commencer a prendre 150 en levotyrox a partir du 4 janvier .
je vous remercie de m avoir repondu je vous dirait de mes nouvelles au revoir et merci de m avoir remonter le morale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: droisy tomber enceinte sans tyroide
droisyhors ligne
Inscrit le: 28.12.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagetomber enceinte sans tyroide

 (p146669)
Posté le: 18. Jan 2008, 14:09
Répondre en citant

non je n ai plus de tyroide depuis le 19 fevrier 2007
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: droisy tomber enceinte sans tyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tomber enceinte sans tyroide
Sujet: 

tomber enceinte sans tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet tomber enceinte sans tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tomber enceinte sans tyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com