Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Des nouvelles suite à mes résultats...
Sujet: [url=t15738] 

Des nouvelles suite à mes résultats...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles suite à mes résultats... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Purplehors ligne
Inscrit le: 07.01.06
Messages: 15
Basedow
Moselle
féminin
40+
Message:

MessageDes nouvelles suite à mes résultats...

 (p125228)
Posté le: 17. Mai 2007, 11:31
Répondre en citant

Il y a quelques jours je faisais part de mes derniers résultats d'analyse. Pour rappel : Basedow depuis décembre 2005, traité uniquement au néo depuis janvier 2006.
TSH 3.300
T4 11.60
TRAK 2.30

Et bien l'heureuse nouvelle est que mon endocrino satisfait de ces résultats (même s'il persiste encore peu de Trak, ne sont pas gênant Very Happy ) a décidé de stopper mon traitement! Je me sens si bien depuis un moment, je dirai même "normale" si je reprends le terme que j'ai utilisé chez lui Surprised
Depuis hier matin, première journée sans néo, j'ai le sentiment d'être nouvelle, différente, de franchir une nouvelle étape de ma vie, avec toutes les résolutions qui s'imposent Very Happy

Maintenant j'avance en croisant les doigts que je tienne le plus longtemps possible ainsi, et i ça doit revenir, et bien ça reveindra mais j'aurai au moins profité pleinement de ces moments de légèreté... Wink

Je vous en souhaite autant!
Merci à celles qui ont répondu à mes posts.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Purple Des nouvelles suite à mes résultats...
Dorémihors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.06
Messages: 172
Basedow, thyroïdecto...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p125229)
Posté le: 17. Mai 2007, 11:47
Répondre en citant

Bonjour Purple,

Je te souhaite de mettre tout en oeuvre pour te protéger : une vie stable et équilibrée le plus possible avec suffisament de repos et pas trop de stress; il n'y a pas de raison pour que la maladie de Basedow se répète si tu restes vigilante à te preserver. Les patients "Basedow" sont des personnes plutot émotives, il est possible de devenir plus philosophe et de se renforcer.

Je comprends le bien-être que tu peux ressentir aujourd'hui - je suis aussi passée par l'épreuve Basedow, voici 9 ans et pas de récidive.

Bonne continuation à toi, prends soin de toi.

Dorémi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorémi
Purplehors ligne
Inscrit le: 07.01.06
Messages: 15
Basedow
Moselle
féminin
40+
Message:

MessageMerci à toi!

 (p125416)
Posté le: 19. Mai 2007, 09:10
Répondre en citant

En tout cas je suis heureuse de voir qu'il est possible que cette épreuve soit loin derrière!! 9 ans te concernant, mais c'est super!!!

Je mettrai tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi Very Happy

Bonne continuation Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Purple Merci à toi!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p125467)
Posté le: 19. Mai 2007, 21:03
Répondre en citant

Bonne continuation a toi surtout Purple Wink
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles suite à mes résultats...
Sujet: 

Des nouvelles suite à mes résultats...

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles suite à mes résultats... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Des nouvelles suite à mes résultats...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com