Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow hyper et tremblement ?
Sujet: [url=t15636] 

hyper et tremblement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper et tremblement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amel31hors ligne
Inscrit le: 23.01.07
Messages: 17
Basedow
féminin
Message:

Messagehyper et tremblement ?

 (p124340)
Posté le: 10. Mai 2007, 11:59
Répondre en citant

Sad coucou, je suis hyper basdow depuis janvier en avril les prises de asngs se montrait bonne avec 15 mg de néomercazole et 75 mg de levoxtiroxine mais depuis je tremble beaucoup meme avec de l'alvocardyl 40 mg par jour , j'ai parfois d'etrange tremblement la maladie a t'elle un rapport avec tous cela ? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amel31 hyper et tremblement ?
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p124382)
Posté le: 10. Mai 2007, 18:46
Répondre en citant

bonsoir amel,
comme toi j'ai basedow et des tremblements parfois terribles.C'est embetant mais pas tres grave ; c'est du à la maladie et avec le traitement ca va s'ameliorer.J'espere que tu ne casses pas de vaisselle autant que moi Laughing
bien à toi

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
Burakhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.01.07
Messages: 21
Basedow
Liège, Belgique
masculin
50+
Message:

Message

 (p124418)
Posté le: 10. Mai 2007, 23:09
Répondre en citant

Moi ce sont les tremblements qui m'ont alerté la première fois et les alertes de mon entourage.
Je fais bcp de vtt et surtout de la descente. En appui debout sur mes pédales mes jambes avaient tendances à tremblées bcp, je me suis dit au début que c'est parce que je n'avais plus d'énergie, mais faux, c'était bien basedow puisque par après quand ma thyroide a été sous controle tout c'est arrêté. Mes amis me disaient aussi que mes mains tremblaient bcp quand je manipulais des choses, mais je ne le remarquais jamais de moi même.

Tout ça c'est estompé comme je l'ai dis quand ma thyroide a été correctement freinée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Burak
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p124424)
Posté le: 11. Mai 2007, 06:22
Répondre en citant

bonjour,
je confirme : les tremblements vont avec Basedow. Avant de savoir que ma thyroïde n'allait pas bien, je tremblais devant le généraliste Laughing et je lui ai dit "c'est Parkinson qui commence" !
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
margot59
Message:

Message

 (p124485)
Posté le: 11. Mai 2007, 13:14
Répondre en citant

pour moi c est pareil mo, mari qui disais tu voit pas comment tu tremble mais je m en rendais pas compte
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: hyper et tremblement ?

 (p124504)
Posté le: 11. Mai 2007, 14:04
Répondre en citant

Bonjour amel,
les tremblements vont bien avec basedow et l'hyperthyroidie.J'ai été en forte hyperthyroidie et pourtant hashimoto et je tremblais beaucoup, de l'intérieur aussi( drole de sensation), quand on posait la main sur moi, on ressentait les tremblements.
Bisous et bon courage
florence


Dernière édition par florence-ide le 15. Mai 2007, 19:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hyper et tremblement ?
valmariehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 75
Hashimoto
Italie
féminin
60+
Message:

Message

 (p125053)
Posté le: 15. Mai 2007, 17:40
Répondre en citant

Bonsoir,

J'apporte un autre témoignage. Je suis Hashimoto mais j'ai été en hyper en 94 et mes mains tremblaient. Cela a disparu avec le traitement à l'époque.

Et comme Florence je suis Hashimoto et je tremble de l'intérieur parfois Shocked comme un "ronronement dans l'abdomen et/ou dans les jambes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valmarie
Benjaminhors ligne
Inscrit le: 18.10.06
Messages: 9
BASEDOW
Lyon
masculin
40+
Message:

Messagehyper et tremblements

 (p125070)
Posté le: 15. Mai 2007, 19:50
Répondre en citant

Bonjour a tous
g la maladie de basedow depuis environ 4 ans mais ça fait 1 an environ que mon état est stable et je suis au Levo comme nombre d'entre nous. Les tremblements g connu et pendant longtemps et l'avlocardyl est plus préconisé dans le traitement de la tachicardie tres importante (je pense). Bref celà pour dire que les tremblement disparaissent généralment avec la maitraise de la maladie donc il est impératifs de trouver le bon compromis et le bon traitement mais la bonne nouvelle c'est que ça peut disparaitre déinitivement et même complètement.
Courage et oui faite gaffe aux asiettes lol Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benjamin hyper et tremblements
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p125226)
Posté le: 17. Mai 2007, 11:04
Répondre en citant

bonjour ;moi aussi j ai eut et j ai encore des fois des tremblements et effectivement sans m en rendre compte si ça se sent mais çe sont en général les autres qui le voyent moi aussi j ai casser pas mal de vesselles bibelots impossible d écrire boire une tasse sans renversser ex mais ça va mieu avec le temps et le traitement mais pour mon compte je pensse qu il me reste une nervositer asser senssible Laughing l idéale serais de mener une vie calme aussi Rolling Eyes Very Happy bisous a toues et tous
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper et tremblement ?
Sujet: 

hyper et tremblement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper et tremblement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow hyper et tremblement ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com