Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow je supporte plus ma décadence(basedow)
Sujet: [url=t14265] 

je supporte plus ma décadence(basedow)

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je supporte plus ma décadence(basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfan 76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 107
Basedow+une autre ma...
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p122311)
Posté le: 21. Avr 2007, 16:43
Répondre en citant

chère amie,
je ne m'attendais pas a une aussi belle lettre,sensible en plus.Ne te crois pas comprise;combien de symptomes as tu,que j'ai aussi.Je vais commencer brièvement,en te disant,et te le sais je crois,que j'avais ma nièce deux jours.Mon frère vient la rechercher tantôt,avec sa "chérie",et me dis"bon venez ce soir,on fait un barbecue".Depuis cet instant,je suis mal.Tu peux pas savoir.Vous ne pouvez savoir.Y'a trop longtems que je ne sors plus.Faut que je fasse des petites choses,pas un tel repas,avec pas trop de monde,mais trop pour moi.Pourtant il y aura ma fille,qui est arrivée au train tout a l'heure.Je dois paraitre gaie.Sur ma carte msn c'est marqué"putain d'envie de chialer",en rapport avec une chanson de françois valéry "putain d'envie de vivre".François que j'adorai a la folie,que j'ai vu l'an dernier,mais que je n'arrive plus a aimer.Je me dis c'est pas possible.J'ai eu une chance inouie,il m'a prise dans ses bras pour une photo,j'ai eu un concert en or,et a,il viendrait chanter au bout de ma rue que je n'irai pas.
Je ne m'accorde pas le droit d'être contente.Peut etre mon coeur a trop aimé là ou il fallait pas,et ça a tout coupé pour mon idole.
Tout comme je m'accorde pas le droit de sortir ce soir chez mon frère.Je veux peut etre me punir.Pourtant j'ai souffert à en crever.Mais pas assez.
Tu peux me parler aussi comme ça tu vois.Içi c'est un forum pas comme les autres.Le seul que j'ai gardé,après avoir lu d'autres,et participé.
Ecrie moi encore en privé sur msn dès que tu peux.Marie pierre aussi.Je comprend que quand on est mal,on aille pas sur msn.Ou le net.Je le sais,et marie pierre le comprend bien.Elle a une patience en or.
Ma fille est dans la même pièce que moi,et je ne peux lui parler.On ne s'est jamais parlées.Je ne la vois que deux a trois fois par an.
Je vous laisse,mon mari arrive.
BISOU A TOUTES
FANFAN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 76
florence-ide
Message:

Message

 (p122319)
Posté le: 21. Avr 2007, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir fanfan,
Citation:
Je veux peut etre me punir
.
Je crois que dans ces moments de grande détresse aprés un passé trés douloureux avec qui on a du mal à vivre( c'est tout à fait normal comme réaction humaine.............fanfan , tu n'es pas folle), inconsciemment on veut se punir, alors on va mal et on trouve "qu'il faut aller mal"( difficile de s'exprimer par écrit!).Reflechis à ça , il faut que tu arrives à te regarder en te disant" je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas voulu ça".Le chemin est difficile et long mais on peut y arriver avec de l'aide bien sûr médical et autre.
Fanfan, ne te refuses pas le droit de vivre pleinement et d'avoir des sourires et des rires. Ce que tu as connu de douloureux sera toujours en toi , il faut "simplement" (entre guillemet car ce n'est pas simple) arriver à vivre avec.C'est une partie de toi et avec le temps et toute l'aide qu'il te faut tu accepteras cette partie de ta vie en la regardant sans en avoir honte ou peur.
je suis peut-être maladroite avec les mots mais j'espere que tu comprendra ce que je veux dire.
Gros bisous fanfan, tout plein de courage ainsi qu'à raaniya
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fanfan 76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 107
Basedow+une autre ma...
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p122326)
Posté le: 21. Avr 2007, 21:53
Répondre en citant

bonsoir à toi
merci de m'avoir répondu.Je comprend tout a fait ce que tu m'expliques.Mais j'ai fait quelque chose de mal.Et ça,même la famille tourne le dos.Donc je suis coupable et je me punirai.Pourtant,si c'était a refaire,les trentes minutes de bonheur que j'ai vécues,je ferai n'importe quoi pour recommençer.Mais j'ai fait mal a tout le monde.
Donc plus le droit de parler de tout et de rien,ou d'écouter des emissions a la télé qui en parle.Et je n'ai plus le droit,ça c'est pas moi mais mon mari,d'écouter des chansons.Alors je le fais quand je suis rarement seule.
Ce soir ça a été,en fait on était invités juste pour l'appéro.Donc rentrés tôt.
BISOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 76
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: je supporte plus ma décadence(basedow)
Sujet: 

je supporte plus ma décadence(basedow)

dans le forum: 

Répondre au sujet je supporte plus ma décadence(basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow je supporte plus ma décadence(basedow)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com