Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR
Sujet: [url=t13957] 

MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jenyfer75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.06
Messages: 23
Basedow+hyperparathy...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageMARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR

 (p110151)
Posté le: 29. Jan 2007, 13:11
Répondre en citant

Basedow de M....JE CRAQUE QU EST CE DONT CES BOUFFEES DE CHALEUR ???? JE N EN PEUT VRAIMENT PLUS !!!! J ETOUFFE JE NE SAIS MEME PLUS COMMENT FAIRE ??? je porte un tee shirt avec ce temps ! qui a des effets tels que les miens je suis a bout de nerfs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jenyfer75 MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR
mamasaly
Message:

Message

 (p121765)
Posté le: 17. Avr 2007, 15:29
Répondre en citant

Salut,
J'ai souffet de ces bouffées de chaleurs à chaque fois que j'ai recommencé la maladie de Basedow, et j'affirme à 100% ce que tu dis, c'est vraiment difficile puisqu'on en trouve pas de solution...

Personnellement, je mouille mon visage, mon cou, mes bras et même ma poitrine et ma tête s'il le faut et ceci tout au long de la journée, même lorsque je travaille (une petite boutaille d'eau fait l'affaire!!) et puis voilà, j'arrête pas de me dire: c'est provisoire, ça va passer!! et j'attends que les medicaments font effet!! mais bon, il ne faut pas que ça dure trop long temps non plus, une fois les hormones réglées, ça doit passer...

Dans mon cas, je les ai eu ces bouffées assez long temps à ma première fois de maladie (on a mis du temps avant de découvrir et traiter!!) mais à mes 2 rechutes qui ont suivi, les bouffées duraient environs 3 à 5 semaines après le debut de la rechute. elles disparaissent aussi tôt que les medicaments ont fait effet!!!

J'espère que t'en souffre pas depuis trop long temps!! et je suis désolée de ne pas pouvoir te conseiller apart par l'idée de boutaille d'eau Confused
mais c'est vrai qu'il n ya pas de solution directe!!
ça doit cesser ou au moins devenir moins intenste avec l'évolution du traitement, alors ton traitement? où en est il?

Bon courage
Blume
à bien tôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR
Sujet: 

MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR

dans le forum: 

Répondre au sujet MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow MARRRREEEEE DE CES BOUFFEES DE CHALEUR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com