Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontres du forum : PARIS, 17-18 ...
Sujet: [url=t14544] 

Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril

 
Posté le: 03. Mar 2007, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir,

pour ceux qui n'ont pas encore pris l'habitude de parcourir les différentes rubriques : dans la rubrique "Rencontres", nous organisons régulièrement des réunions, plus ou moins importantes, entre membres du forum, dans différentes régions !

Ca peut aller de 2 ou 3 personnes jusqu'à 15 ou 20, voire plus ...

Voici les prochaines dates :

Paris, le weekend du 17 et 18 mars, tous les détails sont ici : Lien à l'intérieur du forumftopic14064.html

Et Reims, le 14 avril : Lien à l'intérieur du forumftopic13990.html

N'hésitez pas à vous joindre à nous ... ou à organiser d'autres rencontres ! C'est toujours très sympathique de se retrouver "en vrai", de mettre des visages sur des noms ...

... et on n'est absolument pas obligé d'y parler "que de thyroïde", au contraire ! Wink

Beate


Dernière édition par Beate le 13. Avr 2007, 20:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril
Nana1995
Message:

Message

 (p115279)
Posté le: 06. Mar 2007, 12:53
Répondre en citant

Merci Beate pour toute cette énergie au service des autres !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageParis : il reste des places pour le 18 mars !

 (p116598)
Posté le: 14. Mar 2007, 22:01
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour la rencontre parisienne, s'il y en a qui veulent s'y joindre, il reste des places le dimanche 18 !

Samedi 17, on est déjà une bonne trentaine, et le restaurant n'en tiendra pas plus - mais si vous voulez participer à la balade du dimanche (pour l'instant, on n'a pas encore vraiment décidé ce qu'on fera, vu qu'on sera apparemment trop peu nombreux pour bénéficier du tarif "groupe" pour les bateaux-mouches ...), ou au repas (propositions de resto ?), n'hésitez pas à participer à la discussion !

C'est dans la rubrique "Rencontres et rendez-vous" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Paris : il reste des places pour le 18 mars !
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p116820)
Posté le: 16. Mar 2007, 12:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement pas être présent à Paris lors de cette rencontre du forum c'est d'autant plus dommage que cette rencontre va enfin concrétiser le projet de création d'une association du forum "Vivre sans thyroide".

En ce moment c'est une grosse période d'activité sur mon exploitation agricole, mise-bas, démarrage de la fabrication des fromages entre autres... Depuis quelques mois, je suis moins présent sur le forum pour diverses raisons, après des ennuis de cheval de Troie qui m'empêchait de me connecter... ensuite c'est mon ordinateur qui m'a laché et celui que j'ai actuellement ne permet pas de me connecter de façon fiable à Internet (c'est la galère avec des déconnections intempestives). De plus ma participation active au forum depuis de longues années (pratiquement depuis le début) n'a pas contribué à ma vie de famille de façon harmonieuse ce qui fait que je me vois contraint de mettre ma collaboration au forum un peu en sommeil (j'espère de façon temporaire !) c'est une des conditions pour sauver mon couple qui bat de l'aile en ce moment (pensez-y vous aussi, il ne faut pas que le forum devienne trop envahissant au point de susciter de la jalousie dans votre couple et/ou votre famille).

Je suis de tout coeur avec vous à Paris, au moins virtuellement, je vous embrasse toutes très fort pour les nanas et une cordiale poignée de main aux mecs présents car même si ils ne sont pas nombreux il ne faut pas les oublier !
Je vous encourage à bien travailler pour mettre en place cette association indispensable au fonctionnement du forum et aussi à bien faire la fête pour cette occasion. Et si vous m'acceptez, je veux faire faire partie du conseil d'administration de la future asso "Vivre sans thyroide" au titre de membre fondateur du forum ou autre (Beate vous expliquera tout ça).

Amitiés de Christian Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Patrick52
Message:

Message

 (p116868)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:24
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens seulement de comprendre pourquoi Florence partait ce matin pour Paris...!!!

Trop "jeune" sur ce forum... Je n'avais même pas vu qu'il y avait une réunion de prévue.

Trop tard aussi pour m'organiser... (Anniversaire de mon fils samedi et Compétition du même fils dimanche....)

Mais par contre je vais surveiller ça de près car ce serait en effet sympa de se retrouver...

Bises
Patrick
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Patrick52
Message:

Message

 (p116869)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:26
Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié... Excellent initiative que de créer une association. Cela viendra renforcer, concrétiser, le côté "virtuel" des forums....

Merci Beate pour toute cette énergie... Franchement, je suis épaté...
Bises
Patrick
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p116884)
Posté le: 16. Mar 2007, 18:37
Répondre en citant

Christian07 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement pas être présent à Paris lors de cette rencontre du forum c'est d'autant plus dommage que cette rencontre va enfin concrétiser le projet de création d'une association du forum "Vivre sans thyroide".

Amitiés de Christian Sad


Bonjour Christian,

Je suis très heureuse de te relire même si j'aurais aimé des meilleures nouvelles Crying or Very sad J'espère que tes soucis familiaux vont vite se résoudre. Tu as raison de rappeler que le forum peut "bouffer" la vie perso ....... même s'il procure une aide et un soutien irremplaçables par ailleurs ......

J'espère donc que nous pourrons te relire très vite !

Très gros bisous (d'une non participante à Paris, non plus Crying or Very sad mais je suis certaine que le w.e. va être inoubliable et sous le signe de la convivialité !). Freunde
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116899)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:06
Répondre en citant

Christian,

Mille mercis pour toutes tes réponses très posées et complètes aux forumeurs depuis si longtemps.
De tout coeur j'espère que tu vas réussir à faire renaitre plein de jolies choses dans ta vie réelle. Dis à Madame Christian qu'elle a un chouette mec, et que si il l'a un peu délaissée , c'est à cause de son grand coeur, on peut en témoigner.
En cas de blues on est là.
On pensera bien à toi en ton absence du forum.
Je vous envoie à tous deux plein d'ondes de bonheur.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116913)
Posté le: 16. Mar 2007, 21:09
Répondre en citant

bonsoir Christian,
Qu'ajouter aprés ce que Louloute a si joliment exprimé...c'est vrai que le forum occupe pas mal de temps,mais il apporte aide et espoir...et c'est vrai que pour nos conjoints ,ce n'est pas toujours facile à comprendre:alors sois un peu plus disponible envers les tiens,on ne t'en voudra pas...
Plein d'ondes positives à tous les deux.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p117329)
Posté le: 19. Mar 2007, 18:58
Répondre en citant

Christian,


Je regrette que nous n'ayons pas pu faire ta connaissance, mais j'espère que cela arrivera un jour prochain et comme Louloute je te remercie infiniment pour ta présence et tes réponses précieuses d'un ancien opéré.Je souhaite de tout coeur que la zone de turbulences dans ta vie sera très brève et que ta petite famille voguera bientôt dans des eaux calmes, mais tu as tout à fait raison, il faut parfois décrocher et penser un peu plus à ses proches qui en ont sans doute besoin même quand ils ne l'expriment pas.

Bon courage et plein d'ondes positives et un grand souffle d'amitié....

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

Message

 (p117592)
Posté le: 20. Mar 2007, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir christian,
je ne vois que ton message que maintenant! Confused
Bien sûr que l'on t'acceptes: quelle question! toi si présent depuis le début de ce forum et qui a contribué grandement à sa qualité, sa bonne ambiance!!
On en t'oublies pas, loin de là! et je ne peux, non plus, oublier nos fous rires sur la chat dans les débuts du forum! Wink
j'espere que les cieux vont désormais s'éclaircir , que tout va se passer comme il faut...........tu as raison la famille c'est important aussi et il faut essayer de garder un certain équilbre entre la famille des thyroidiens et la nôtre.
Pleins de positif pour toi christian!
énormes bisous chaleureux! kiss
florence( qui regrette aussi de ne pas avoir pu faire ta connaissance en "vrai")
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p119087)
Posté le: 28. Mar 2007, 08:53
Répondre en citant

Hello Christian,

C'est seulement aujourd'hui que je lis ton message.
Je souhaite que tout s'arrange pour toi et ta famille. Tu dois aussi avoir beaucoup de boulot avec ton exploitation !

C'est vrai que cette satanée machine est un voleur de temps. J'essaie moi aussi de prendre du recul, mais j'ai un mari qui passe sans problème 10h sur sa bécane, enfin pas sur des forums, mais pour la construction de maisons... et ça m'éneeerve !

Et ne parlons pas de certains forums qui sont absolument délétères, et un repaire de harpies en tout genre Wink
C'est fou quand même l'évolution du genre de vie. Pourquoi cette machine a t-elle pris tant d'importance ? difficile d'y échapper : je me suis passionnée pour la généalogie... et j'utilise un logiciel sur Internet...
J'écris un bouquin... et c'est encore Satanas que je sollicite !

Je connais deux ou trois couples de mon entourage qu'Internet a détruit.
Il faudrait donc arriver à une utilisation raisonnée...

J'espère en tous cas que ta santé est bonne, et que tu ne connais pas les problèmes cardiaques qui me tombent dessus.
nous sommes je crois les 2 plus vieux opérés du forum.

Plein de bonnes choses pour toi,
amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
danie
Message:

Message

 (p119186)
Posté le: 28. Mar 2007, 18:35
Répondre en citant

bonsoir christian, je viens de lire ton message, je m'en excuse moi aussi préoccupée par des tas de choses, mais j'espère que ta vie de famille ira bien mieux, et il est vrai il faut faire attention à ce que l'on a et y prendre soin!!je te souhaite plein de bonnes choses à plus tard danie et merci de ta participation active au forum danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril
Sujet: 

Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontres du forum : PARIS, 17-18 mars, REIMS, 14 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontres du forum : PARIS, 17-18 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com